× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Essen Motor Show

neovalpox a créé le sujet : Essen Motor Show 18 Nov 2011 16:38 #20066

Essen Motor Show



Bonsoir Messieurs Dames :)

Pour ceux qui ne le savent pas, la semaine du 26 au 4 décembre 2011 se déroule le "Essen Motor Show", c'est l'équivalent du "SEMA Show" européen (énorme salon de l'auto).

On y trouve bon nombre de hall énormissime dont :
- Oldtimer
- Préparateur (ABT, Oettinger, Orag, etc..)
- Constructeur (Audi, VW, Porsche, Ferrouz et j'en passe)
- Un circuit intérieur (l'année passée orienté drift)
- Zone "tuning"
- Et surtout une hall complète uniquement pour la vente de pièces pour nos petites chéries :)

Le principe de vente c'est qu'il viennent avec des tonnes de matos, et qu'il doivent repartir vide, donc les prix sont juste HA-LU-CI-NANT !! Pour exemple, mon kit de durite Samco m'a couté 120€ pour la S2 (c'était du spécial vu que j'ai plus l'intercooler d'origine).

Jantes, accessoires divers, sono, turbo, intercooler, sièges, etc... Tout ça se trouve la bas et tout est négociable :)

Notre petit convoi est prévu le vendredi 25 novembre vers 20h00, 800km soit environ 8h00 de route (heeee oui c'est au nord de l’Allemagne, donc à vos gros break Messieurs ! :)) et oui malheureusement c'est durant le souper annuel :/

On s’arrête sur une air d'autoroute à environ une heure d'Essen pour passé la nuit (enfin surtout dormir quelques heures, mais il est également possible de dormir dans la voiture pour les plus téméraires) pour 35€ la nuit si ma mémoire est bonne, départ de l'air d'autoroute à 8h30 pour arriver juste avant 10h00 au salon (heure d'ouverture) on passe la journée la bas (show, achat de pièces visite des stands, etc...) et retour le samedi dans la nuit après avoir mangé un copieux repas sur place :)

Pour les intéressé, me contacter via MP, et ne prenez pas à la légère le fait que si vous venez la bas, vous rentrez obligatoirement le coffre plein :)




Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena