× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon AITP 2012 : Audis in the park

V8CH a créé le sujet : AITP 2012 : Audis in the park 04 Fév 2012 08:38 #21117

J'ai été contacté par l'organisateur de l'AITP 2012 : www.audisinthepark.co.uk/page6.htm

Cette année, ils veulent faire de cet évènement le plus gros rassemblement d'Audi en Europe. La petite fête aura lieu le 12 août, c'est un dimanche. Le prix d'entrée par voiture (occupants compris) est de 5 livres sterling, soit moins de 10 CHF, quel que soit le nombre d'occupants. Ils mettent également à disposition des espaces exposants de 6mx3m pour 40 livres sterling, entrée pour 2 véhicules comprises également... Des prix canons, histoire d'attirer le plus grand nombre d'exposants possible.
Sinon, question trajet, faut compter environ 12 heures de route pour s'y rendre... env. 1200km. :razz:

S'il y a des intéressés, je fais volontiers le point de contact avec l'organisateur


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: AITP 2012 : Audis in the park 04 Fév 2012 09:45 #21119

je suis motivé :) du monde?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

pepito a répondu au sujet : Re: AITP 2012 : Audis in the park 06 Fév 2012 22:35 #21148

Ouais moi sa me tenterais bien et niko aussi


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384
Propulsé par Kunena