× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Aper'Audi Valais, Sion, domaine des iles, des 19h

porci82 a créé le sujet : Aper'Audi Valais, Sion, domaine des iles, des 19h 02 Juil 2012 22:24 #22608

Hello à tous.

Revoila le temps d'un Aper'Audi en Valais!
Comme la dernière fois, un meeting VAG Valais au Iles.

Le comité du CASS sera en assemblée, mais l'ami Nithael sur le forum (Steve Launaz) sur fb sera votre contact pour cette fois-ci.
Il vous aidera pour vous guider, etc.
Comme la dernière fois, ça sera bonne franquette! Commande de Pizza ou Barbecue si vous voulez en amener un et griller qqch la bas!

Event FB

Merci à Steve et bonne sortie. On veut des photos!
a+

Contact : Steve Launaz , 0793661580


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Ana a répondu au sujet : Aper'Audi Valais, Sion, domaine des iles, des 19h 18 Sep 2012 10:29 #23510

Y aura des photos en ordre si j'vais moi aux meetings du VAG Valais huhu

:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Aper'Audi Valais, Sion, domaine des iles, des 19h 02 Oct 2012 15:37 #23685

ça serait le moment que tu vienne!
on était pas mal de monde la dernière fois, c'était top!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Ana a répondu au sujet : Aper'Audi Valais, Sion, domaine des iles, des 19h 02 Oct 2012 16:39 #23688

Je viendrais bien si je pouvais... mais j'ai mes cours à la HES le vendredi toute la journée et le samedi matin aussi alors c'est compliqué niveau organisation.
Mais j'ai bientôt une semaine où j'ai pas de cours, je profiterai pour venir ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena