× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Calendrier sorties sur glace pole passion 2012/2013

timtimkodak a créé le sujet : Rencontre Genevag 10 Aout 08 Aoû 2012 08:54 #22975

Hello!

Comme chaque 2ème vendredi du mois, on se retrouve le 10 aout à 20h à la Piscine de Meyrin (Genève)

Vous pouvez venir en débattre sur le forum:
www.genevag.ch/forum

Et avoir plus d'infos et une carte sur le site:
www.genevag.ch/?event=rencontre-du-mois-daout-2012

Au plaisir de vous y retrouver!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

V8CH a répondu au sujet : Re: Rencontre Genevag 10 Aout 09 Aoû 2012 15:12 #23011

Je ferai un saut !
J'ai reçu les flyers pour septembre, je t'en donnerai quelques-uns !
A demain !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

schwartz a répondu au sujet : Calendrier sorties sur glace pole passion 2012/2013 02 Nov 2012 12:31 #23889

Le calendrier des sorties sur circuit glace pole passion est en ligne sur le site : www.polepassion.fr/sorties-circuit/calendrier-inscription.php

Avec une nouveauté cet hiver , nous roulerons sur le tout nouveau circuit d'abondance en haute savoie.

Un petit aperçu en vidéo : www.polepassion.fr/sorties-circuit/journee-glace.php

Pour être informé en direct des actualités et concours de pole passion rejoignez la fan page Facebook :
www.facebook.com/polepassionauto

Merci de relayer l’info sur vos réseaux sociaux !

Bientôt pole passion vous proposera des stages de pilotage sur monoplace, gt (Ferrari, Porsche...), glace, stage en Laponie , stage auto électrique, stage 100% féminin :
www.polepassion.fr/stage-de-pilotage/stage-sur-glace.php

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11
Propulsé par Kunena