× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon WhatsApp Groupe Officiel

audisport a créé le sujet : WhatsApp Groupe Officiel 21 Mai 2013 21:42 #27836

L'article ne peut pas être affiché


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 21 Mai 2013 21:47 #27837

Merci à Porci82, DjPac et Jaudi pour le suivi et l'animation du nouveau groupe officiel sur WhatsApp, Aper'Audi Sport Club ;)

Venez nombreux pour des discussion conviviales en prévision de nos futures rencontres.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 21 Mai 2013 21:55 #27839

Connaissez-vous l'origine du moins officiel du mot AperAudi? Si vous tapez dans google seul nos évènements en sortent.

En fait, dès le début de l'année 2003, quelques fêtards suisses du club faisaient régulièrement la fête avec des passionnés de la région parisienne (qui parlaient très bien verlan par ailleurs!). C'est lors d'une de ses fêtes que le terme ApérAudi apparu pour ne plus quitter nos rendez-vous conviviaux ;) qui furent nombreux durant les premières années du club.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 22 Mai 2013 09:58 #27858

WhatsApp nous limite le nombre de participants ä 50 :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 24 Mai 2013 19:44 #27984

:applause: :salut:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 27 Mai 2013 14:23 #28134

Pour ceux qui étaient déja dans l'autre, celui-ci est la version officielle. La dedans, il n'y a en principe que les membres du club! :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 03 Jui 2013 16:20 #28331

Hello les gens
Voici maintenant quelques semaines que le groupe est lancé, il est l'heure du feedback :
- que pensez vous de ce groupe?
- est-il complémentaire au forum?
- Voudriez-vous d'une modération plus présente, d'un recadrage sur la passion qui nous rejoint tous?
- Voulez vous des règles?
- Envie d'un autre groupe style Aper'Audi tout&rien?

Merci a tous ceux qui en font partie de mettre ici même vos feedbacks afin que l'on sache vos besoin et envies :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 03 Jui 2013 16:53 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Ana a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 03 Jui 2013 18:42 #28333

Il faudrait surtout un groupe whatsapp pour les évènements UNIQUEMENT, et un pour juste du blabla divers. Parce que souvent ça dévie sur du privé et bcp quittent le groupe parce qu'ils s'en foutent ou que ça les soule d'avoir plein de notifs pour rien d'important.

:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Fred6220 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 03 Jui 2013 19:20 #28336

pas faux !! ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

gide a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 03 Jui 2013 20:50 #28342

J'en suis sorti car à part des photos du repas, de la météo ou de n'importe quelle Audi qui passent par là,et ça en fait!!
On est pas sur Facebook! En plus, il semble réservé à certaines personnes,si une autre met quelques choses, c'est un pet dans l'eau!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 08:18 #28345

C'est effectivement ce que l'on a regardé quand Wasabi a mis en avant première sur le groupe les vidéos du Quattro-Legend, personne a fait attention presque :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 11:50 #28349

Je respecte vos points de vue!! Mais pour moi le fait d'être sur watshapp contribu a allé naturellement vers les gens pour les découvrir !! Pour le serrieu et la passion je laisse ça au site!!
Pour Ne pas le concurrencé tout simplement !!
Quelles serons vos réaction le jour ou les gens se connecterons plus sur WA que sur le site
Le jour ou les info essentiel serons dit sur wA (qui ne garde aucun contenu) et non sur le site!!!
J'ai vu les vidéo les photo j'ai adoré et se passai de commentaire (j'était bouche bee)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 11:57 #28350

Nickel, merci de ton feedback. Pour toi on garde comme ça, rien a changer?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 12:01 #28351

Comme tout faut des limites c'est vrai que ça part trop loin des fois (. surtout moi) ;)
Mais comme toute les limite faut savoir jouer avec ^^



Il en faut pour tout le monde. je m'adapterai suivant ce qu'il en sort

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Niko a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 14:23 #28360

Exact mort ici ... :dodo: :dodo: :dodo: c'est toujours les mêmes oiseaux qui sont connecté et rien ou pas grand chose ... ou alors les pics assiettes qui se connecte prenne l'info et bye ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Pioupiou71 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 04 Jui 2013 14:29 #28362

La vérité est ailleurs ! Hein Mulder!? Oui agent Scully! :lol:

Moi j'aime beaucoup notre site CASS !!!

Après, chacun voit midi à sa porte... :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Phoenix912 a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 24 Oct 2013 15:17 #31684

Bmw power écrit: Moi, je trouve dommage car je trouve déjà qu'a la base, le site lui meme manque un peu de "blabla"


On essai de mettre des videos ou autre pour faire discuter un peu, mais c'est vrai que meme avec 2000 ou je ne sais combien visites par jour, pour dire, a l'instant meme ou j’écris, il y a 637 personnes connectées sur le site, la juste a la minute, + 8 membres connectés

mais le truc, sur c'est meme stat, on voit que 2 sujets qui ont était créer aujourd'hui ( 2 annonces il me semble ) et hier, 2 aussi

il doit y avoir 10 réponses, ou 20, par jour

Donc avec des applications comme whatsapp, facebook etc, les gens vont la dessus et ne viennent plus forcement sur le site lui meme

si tu as 50 réponses sur 3 supports ça fais 17 réponses par support
t'en fais 50 sur l'un,

ca fais que de 1 : les gens se disent, "tiens donc, ici il a du blabla, il y a du monde, je vais peut etre essayer de discuter un peu aussi "
si tu as 15 réponses par jour, les gens se disent qu'il y a personne et ne veulent pas forcement venir y parler puisque il y a personne



très juste !!! ton commentaire mérite une médaille LOL

c'est vrais que la première fois que je me suis connecté au forum je me suis demandé si c'étais mort !!

bon je sais que le suisse n'est par définition pas gros amateur de forum j'ai été modo, et je fait parti de plusieurs forum opas que de voiture genre aquariophilie marine égallement et les membres actif ne sont pas légion mais quand on vois le nombre d'Audi dans notre beau pays ..... je me dis mais personne n'aime partager au sujet de ces anneaux ??? ou alors ils le font ailleurs que sur le CASS ???

j'ai jamais compris... genre par rapport à la France ou les Forum sont très visité de n'importe quelle sujet




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 27 Oct 2013 20:22 #31733

Bon, le forum bouge plus maintenant qu'on a tappatalk, mais c'est vrai que ça reste calme...perso,,suite a mon changement de job et pas de connexion a la nouvelle maison, suis beaucoup moins présent...mais tout de même au moins 1*/jour me connecte, lis et au besoin poste! Le whatsapp club est, comme dans tous les groupes,plus calme!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

allRun a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 27 Oct 2013 22:31 #31737

C'est les fêtes de Noël bientot


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

Rafyi a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 15:07 #36313

Excusez-moi de "déterrer" ce topic, mais est-ce que ce groupe existe encore? Si oui je veux bien l'intégrer.

:)


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Dernière édition: 19 Jan 2014 15:07 par Rafyi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28
Propulsé par Kunena