× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier

Wasabi a créé le sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 28 Jan 2015 12:00 #49557

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le samedi 31 janvier aura lieu l'inauguration de la nouvelle hall Audi du garage Senn à Yverdon.

M. Romain Hecq nous ouvre les porte du garage toute la journée. Vous y serez donc les bienvenus.

Celles et ceux qui souhaiteraient s'y rendre avec leurs belles voitures y trouveront des places de parc bien situées car Monsieur Hecq souhaite montrer à ces clients actuels les voitures qui ont construit la marque jusqu'à présent.

Alors, bonne visite aux intéressés.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 28 Jan 2015 12:25 #49560

J'ai fait tourner sur FB depuis la page du club et depuis toutes les pages Aper'Audi :-) :applause: !
Excellente initiative. Ceux qui y vont, n'hésitez pas à mettre bien en valeurs vos Autos, et les stickers du club :drive: :applause: :applause: :applause:

Pour ma part, j'ai le déménagement de mon meilleur pote, donc ça va pas le faire.
Faites le plein de photos!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 28 Jan 2015 12:26 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Niko a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 28 Jan 2015 12:46 #49564

ça va être chaud tu vas à quelle heure ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

pepito a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 28 Jan 2015 21:21 #49585

me je serais surement la bas :silly:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

Mikael a répondu au sujet : Re:Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 29 Jan 2015 07:45 #49587

Et moi je bosse...


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Wasabi a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 29 Jan 2015 18:23 #49598

J'y passerai sans doute en début de matinée avant de partir sur le Valais.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 30 Jan 2015 09:33 #49610

Vu sur FB, merci pac :applause: :


:salut:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

audisport a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 30 Jan 2015 17:07 #49620

Je ne pourrais pas y aller mais je vous invite à y faire un tour, l'expo devrait être intéressante!

Faites des photos ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Inauguration hall Audi SENN Yverdon - samedi 31 janvier 02 Fév 2015 10:51 #49702

Hello les gens.
alors, c'était comment?
des photos?
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena