× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 10 Mar 2015 08:32 #51440



Bonjour à tous, :salut:

Comme prévu je lance un petit évènement SIMULPRO à Genève.

J'ai contacté l'équipe qui est d'accord de mettre sur place pour nous une course avec : essais libres, qualifs et course.

Voici le dernier message de l'équipe SIMULPRO :


''Bonjour Monsieur Briner,

Nous avons la possibilité de vous organiser une course avec les essais libres, une ou plusieurs séances de qualification et la ou les courses.

Il faudrait juste me préciser quelques points:
1. Combien de temps avez-vous de disponible pour ce grand prix?
2. Combien de temps voudriez-vous rouler par sessions?
3. Quel est votre budget par pilote?
Avec ces quelques précisions, je me ferais un plaisir de vous faire une proposition.

Cordialement''

Ce que je vous propose : 45 minutes de roulage et un prix d'environ 100-150chf.

Bien entendu ceux qui veulent faire + pourront après la course continuer encore :silly:

Merci de vous annoncer au plus vite que je puisse réserver d'ici la fin de semaine.

Pour faciliter les réservations, merci de me confirmer (et être sûr SVP sinon les 100-150CHF seront pour ma pomme :berkberk: ) directement sur mon portable par whatsapp ou sms au : 079.748.93.30.

J'espère vous voir nombreux et me réjouis de me tirer la bourre avec vous sans perdre le permis :woohoo:


Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

LeoLeandro a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 10 Mar 2015 09:18 #51442

grrrrrr j'aurais adoré venir :)

malheureusement je serais en voyage pour le boulot donc je dois passer mon tours :(

mais la prochaine fois!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 10 Mar 2015 09:21 #51443

Trop cool!
Une sortie qui va attirer du monde ça!
Bravo et merci de l'organisation!

Pour ma part, je roules la veille à la démo d'Orsières , donc vais pas pouvoir tout faire :-(!

Vous nous mettrez les photos, et résultat ici :applause: !
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3288

Niko a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 10 Mar 2015 12:57 #51452

Pas disponible non plus pour nous :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 10 Mar 2015 18:17 #51453

Pour moi ça va être très chaud aussi :( vu que j'ai un accouchement prévu (pas moi hein...) dans ces dates, je préfère ne rien prévoir


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 11 Mar 2015 13:38 #51466

Voici le dernier courriel échangé avec le responsable SIMULPRO :


Monsieur Briner,

Je me permets de répondre à votre dernier courriel, étant donné que Monsieur Marmoud est en congé.

Voici notre proposition :
- 10’ d’essais libres,
- 10’ de qualifications ainsi que
- 20’ de course pour les 8 meilleurs chronos qualifiés.

Pour la proposition ci-dessus, il faudra compter environs 1h15, 1h30 au total pour 8 personnes et plutôt
2 heures pour une équipe entre 9 et 16 personnes, étant donné que nous avons 8 simulateurs à disposition.

Concernant le prix nous vous faisons un rabais de 20%, ce qui représente un prix de Fr. 120.- par personne au lieu de Fr. 149.-

Merci de nous tenir informé de votre intérêt, ainsi que de divers paramètres, tel que ; l’heure souhaitée et le nombre de participants.


Très cordialement.



Jean-Louis Tucci
General Manager
+41 79 355 42 65
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Simulpro SA
Route de Saint-Julien 91
1228 Plan-Les-Ouates
+41 22 823 40 00




Merci de me tenir au courant. Une équipe de 8 serait cool :silly: :silly: :silly:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 11 Mar 2015 15:29 #51471

J'ai fait tourner sur tous nos groupes sur FB y compris depuis la page principale du club !
Merci de l'organisation :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3288

alexis a répondu au sujet : Re:Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 11 Mar 2015 17:26 #51474

Mieux vaux alors repousser si tu n'as pas réservé définitivement comme ca ca sera cool
Moi je suis partant si jamais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Chris74 a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 11 Mar 2015 22:43 #51485

Salut Skit,

Je suis pas dispo le WE du 29 mars. Désolé.

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 35

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Sortie SIMULPRO - Plan-les-Ouates - dimanche 29 mars 20 12 Mar 2015 08:07 #51499

Hello tout le monde,

En effet, la date joue pour peu de monde. Du coup je vais déplacer ça au dimanche 19 avril et je vais booker à l'avance pour 12 personnes minimum.

Ca me laissera le temps de compléter avec les potes ou autres si il manque du monde.

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena