× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie Circuit de Magny Cours 27-28.03.2016

audisport a créé le sujet : Sortie Circuit de Magny Cours 27-28.03.2016 12 Fév 2016 16:39 #58406

Pour ceux que cela intéresse nous avons reçu cette proposition de roulage a Magny Cours. Infos et Details ci-dessous, inscriptions directement sur leur site. Une belle sortie a prix raisonnable sur un magnifique circuit. Dan a semble t'il deja expérimenté avec du plaisir :)

Comme je vous l’ai expliqué, nous organisons depuis 6 saisons des journées de roulage sur circuit avec l’appui et l’expertise de Monsieur Didier BRETIN depuis 3 saisons, il fait partie intégrante de notre organisation sur l’ensemble de nos journées.

Depuis le début de la saison 2015, notre amis Dan nous a rejoints grâce à l’impulsion d’un ami commun …. Que du bonheur notre rencontre !!!

En 2016, nous repartons avec un premier roulage durant deux jours le Dimanche 27 et  Lundi 28 mars (férié) sur le circuit de Magny Cours F1.

Je vous propose donc de leur faire parvenir l’information tout en leur garantissant un label de qualité, d’expérience. Nous sommes attentifs au besoin de chacun dans le cadre de ce week-end de roulage MONCHARMONT RACING TEAM.

Je vous propose donc une petite présentation simple de nos prestations sur l’ensemble de nos roulages :

Dès l’inscription, nous offrons une aide pour tous et nous vous aiguillons aussi sur toutes les petites contraintes concernant nos journées (location de box au circuit, hôtellerie, assurance RC circuit, mise en place d’intendance ou service divers)

Nous réservons à chacun de nos inscrits un accueil personnalisé soit le jour même, soit la veille du roulage.

Un roulage type Open Pit Lane (roulage libre sans série) durant un minimum 7 heures sur chaque journée, cela permettra à chacun de s’exprimer à son rythme, en total sécurité sous a houlette de Didier BRETIN, l’organisation puis l’ensemble du service des pistes de Magny Cours.

Trois formules de roulage sont disponibles pour piloter le 27 et 28 mars (Formule week-end, Formule dimanche 28 mars, Formule lundi 29 mars)

Un espace VIP pour tous (Open bar et espace détente) pour se détendre, partager sa passion et ses impressions sans oublier l’ensemble de vos accompagnants !!

De plus afin d’immortaliser un roulage conviviale, en collaboration avec  WARMUP PHOTO, l’organisation offre à chaque pilotes l’ensemble des clichés pris durant la journée sur clef USB.

TARIFS : Week-end complet ( 27 et 28 Mars 2016 )

Forfait week-end : 540€ (Non annulable et non remboursable)

Forfait week-end pilote supplémentaire : OFFERT (le pilote devra être nommé obligatoirement)

Dimanche 27 Mars :

Forfait dimanche – Journée de roulage : 295€ Pilote supplémentaire pour le dimanche : 50 €

Lundi 28 Mars : (Férié) Forfait lundi – Journée de roulage : 295€ Pilote supplémentaire pour le lundi : 50 €

Une charte de qualité que l’on peut qualifier de type GOLD pour des gentlemans drivers, des teams avec leurs clients  mais aussi des débutants …. Et oui nous sommes attentif a l’ensemble des détails afin d’avoir un roulage le plus parfait possible.

Je vous prie de trouver l’adresse de notre site Web ou il est possible de s’inscrire en ligne avec un paiement par CB ou PayPal :    www.moncharmont-racing-team.fr

Vous souhaitant bonne réception.
 
MONCHARMONT Pierre
moncharmont.racing.team @ gmail.com



Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena