× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence

Wasabi a créé le sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 07 Mar 2018 20:10 #68735

Bonjour a vous,

Le 31 mars, Philippe Pareto et moi-même avons prévu de nous rendre dans le sud de la France, au Meeting organisé par le Club Français S/RS.

En vacances dans les parages, à 15min de chez Philippe, nous avions parlé de nous croiser dans sa région, près de Vaison-la-Romaine.

En entendant parler de ce Meeting à Aix-en-Provence, nous nous sommes inscrits pour nous y rendre.

Si l’un ou l’autre d’entre vous souhaite nous y accompagner, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Philippe va y exposer pour la 1ère fois sa magnifique RS4 B5 Limo jaune Imola.





Quand a moi, c’est avec la S6 et ses toutes nouvelles roulettes été que je compte m’y rendre.

Dans les pièces jointes, je vous ai mis une capture d’ecran de l’événement mise en ligne sur Facebook.




Alors, si l’envie vous en dit, appelez-moi, et rejoignez-nous!

Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Mar 2018 08:19 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Wasabi a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 17 Mar 2018 10:23 #68811

Y’a t’il des personnes motivées à venir? Je pense aussi à nos amis Français que je me réjouis de revoir également.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 20 Mar 2018 19:01 #68854

Pour ma part, impossible...
mais fait plein de photos et un résumé pour le site, c'est toujours top!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audisport a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 31 Mar 2018 20:05 #69742

DSC01986
Une très belle journée passée à Aix-en-Provence pour le rassemblement d'Audi S/RS, R8 et TT. Avec près de 55 voitures présentes, nous avons passé un moment entre passionnés et surtout avec de très belles Audi!
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Wasabi a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 02 Avr 2018 17:20 #68932

Bonjour!

Quelle magnifique journée, je vous la résumerai à mon retour. Nous publierons les photos aussi à ce moment-là!

Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Avr 2018 08:57 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Wasabi a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 02 Avr 2018 17:23 #68933

Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Avr 2018 08:58 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 03 Avr 2018 09:23 #68934

Joli meeting.
Mais petit non?

le camion et les camping car faisaient partie du meeting?:lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 09 Avr 2018 16:27 #68973

Maintenant que je suis de retour, vais vous pondre un petit résumé et vous envoyer encore plus de photos. C’était une très belle journée dans un cadre splendide, organisée par Renan Roro (sur FB), un vrai passionné très respectueux, qui annonce des débuts très prometteurs. 55 voitures présentes, une très belle brochette. Me réjouis que vous fassiez sa connaissance. De plus, les Français, membres et non membres, ont joué le jeu de se mettre à nos côtés de manière très représentative. Simple mais très efficace cette journée. Pour notre part, nous y avons été très bien accueilli, et de suite entourés par les organisateurs. Bon nombre d’organisateurs d’événements de tous genre feraient bien d’en prendre de la graine. Chapeau Renan, et un grand merci à lui!

Dernière édition: 09 Avr 2018 17:38 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Wasabi a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 25 Mai 2018 08:25 #69320

Pour résumer cette journée, il faut déjà préciser que le réveil a sonné tôt. Nous qui étions en vacances à Vaison la Romaine, situé +/- entre Montélimard et Avignon. Nous avons donc pris la route pour nous rendre à Avignon où nous attendaient quelques passionnés qui souhaitaient faire route commune. Lors de ce premier contact, nous avons été très surpris de voir l'éventail assez impressionnant de voitures.

Nous avons donc pris la route et, pouvions constater une végétation de plus en plus verte, annonçant que nous nous rapprochions de plus en plus de la mer. Un sentiment qui nous embarque à chaque fois.

Arrivé à Marignane, c'est devant un bâtiment de Mairie magnifique, que nous franchissons le portail majestueux de ses jardins. Là, nous apprécions le cadre et commençons à faire connaissance avec nos amis Français en savourant un jus de fruit et un croissant. La brochette de voitures présentes était très intéressante. Très intéressant pour nous Suisse, des TT de toutes générations qui passionnent là bas bien plus que chez nous. Sinon, des S, des RS, une R à ne plus savoir où regarder.

Renan, l'organisateur, s'est très bien débrouillé. Il nous a permis de vivre un début de saison haut en couleur. Nous avons même eu le privilège de recevoir sur le site Monsieur le Maire, très intéressé qu'il se passe quelque chose prêt de chez lui. Quand on pense que nous étions au soleil à hésiter entre T-Shirt et pull, alors qu'en Suisse la neige était au RDV à basse altitude.

Après une matinée statique, une bonne pizza nous attendait dans un restaurant du village. Puis, de retour aux voitures, nous nous sommes mis en route pour une jolie balade jusqu'en bord de mer. Arrivé à 100m de cette dernière, le spot au vent nous faisait rêver de vacances interminables.

Après cela, nous avons repris la route pour nous rendre prêt de l'étang de Berre, tout rose, peuplé de flamands de cette même couleur le temps de quelques photos.

Ensuite, ils sont allés faire un passage au banc de puissance, mais avons préféré nous remettre en route afin de continuer de savourer nos vacances dans un cadre plus calme.

Pour conclure, un grand merci à Renan pour l'ensemble de son travail et plein succès à lui pour l'avenir. Un grand merci aussi à Philippe et ses amis présents qui nous ont entouré tellement sympathiquement pour l'ensemble de la journée. Nous garderons un magnifique souvenir de cette journée ainsi que des personnes rencontrées. Très franchement, le voyage en vaut la peine.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Merci à tous!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audisport a répondu au sujet : Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence 11 Juil 2018 17:32 #69743

Voici l'article et les photos de Valérie et Greg. Merci beaucoup, magnifiques photos et très bel event!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550
Propulsé par Kunena