× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Balade des Saisons, 18.08.2019

porci82 a créé le sujet : Balade des Saisons, 18.08.2019 11 Juil 2019 16:40 #72597

Hello
Reçu ça d'un passionné de voiture :

Alain Roethlisberger écrit: Bonjour,

Passionnée d'ancienne, j'ai décider de faire découvrir ma région( jura-bernois ) au travers d'une balade sympa. D'habitude active au niveau des rallye historique suisse j'ai eu l'envie de partager une journée de détente avec les amis et passionnée.

S'il vous ai possible de le faire passé à vos membre j'en serait ravi.

Meilleurs salutation

A.Röthlisberger


l’événement :
www.facebook.com/events/2255646841139207/

et les infos officielles de la journée en question :

Balade familiale avant tout. Cette "Balade des Saisons" est une promenade de 150km au cœur du Jura bernois, sur routes ouvertes. Vous recevrez un livre de route « RoadBook » qui vous donnera des indices mais vous devrez aussi répondre à des questions. Un classement sera mis en place en fonction du temps et des kilomètres de référence que nous avons établis. Rassurez-vous, le rythme n’est pas élevé.


Ce qu’il faut avoir:

Un véhicule ancien, un cabriolet sympathique, une voiture de sport ou de prestige, ou simplement une énorme envie de participer.

Le choix des inscriptions va tenir compte en priorité des voitures anciennes puis de sport & prestige. Cependant si vous n’avez pas ce genre de voitures, ne vous en faites pas. La passion et l’envie de venir faire ce tour sont les éléments essentiels et votre candidature sera étudiée.

Horaire

Prise des carnets à la station Shell
à Tavannes 9h30
Départ de la première voiture 10h30
Départ des voitures tout les minutes
Retour de la première voiture 16h30
Remise des prix lors du souper
Souper pour tout les équipages dès 18h

Les véhicules seront regroupés au parc de la Coop de Reconvilier en attendant leur départ puis après leur arrivée. Ils resteront en exposition un moment pour que les gens qui le souhaiteraient puissent aller les regarder. Le départ et l’arrivée seront donnée depuis cette zone.

Les inscriptions sont à faire à:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement sur cette page.
par sms au 076/438.32.08

Pour vous inscrire nous avons simplement besoin de votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que le type et année de votre voiture.

La finance d'inscription est fixé à 145.00 CHF pour une voiture incl. déjeuner, collation et souper.

ou

95.00 CHF Pour ceux qui ne désir pas participer au souper.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 5 AOUT 2019


ça vous intéresses? Inscrivez vous :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena