× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Mercredi 7 octobre Legends on track by Legends Magazine à Bresse

V8CH a créé le sujet : Mercredi 7 octobre Legends on track by Legends Magazine à Bresse 15 Sep 2020 22:18 #76001

Si vous voulez rouler un peu en semaine, profiter de voir de belles voitures, bien manger, bien boire, tester la nouvelle Civic Type R et l'Alpine A110 sur circuit, voir de belles oeuvres d'art et de belles montres Rebellion... voici l'événement Facebook : www.facebook.com/events/664207557552887?active_tab=about

et le lien sur le site du magazine : www.legendsmagazine.ch/product/legends-on-track-journee-de-roulage-au-circuit-de-bresse-le-7-octobre-2020/


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Aquila a répondu au sujet : Mercredi 7 octobre Legends on track by Legends Magazine à Bresse 15 Sep 2020 23:11 #76003

Ça fait bien envie.
Cependant, il ne me reste plus qu'à fonder une entreprise, faire imprimer des stickers et les coller sur la S8, LOL.
J'oubliais: encore acheter un casque. J'ai donné tous mes casques de moto il y a longtemps.
Il y a longtemps que j'ai envie d'essayer une A 110. Ce serait l'occasion. J'ai peur de me retrouver perdu au milieu de chefs d'entreprise. Le truc semble fait pour eux.

Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Sep 2020 23:14 par Aquila.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

V8CH a répondu au sujet : Mercredi 7 octobre Legends on track by Legends Magazine à Bresse 17 Sep 2020 13:05 #76022

Fonde l’entreprise, je te fais les stickers ! Non je rigole... si tu as besoin d’un casque pour la journée je peux te prêter le mien, je ne pourrai pas participer. Et non, c’est vraiment ouvert à tout un chacun, malgré le standing de l’événement et c’est aussi ça qui est intéressant dans le sport auto, tous à la même enseigne ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Aquila a répondu au sujet : Mercredi 7 octobre Legends on track by Legends Magazine à Bresse 17 Sep 2020 21:52 #76030

Sympa merci. Je te redis au cas où.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824
Propulsé par Kunena