× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros

schwartz a créé le sujet : Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros 10 Aoû 2009 17:14 #3499

Bonjour je vous propose une sortie sur le circuit de Bresse le mercredi 7 octobre.
le tarif de 185 euros comprend l'accès piste avec un roulage qui se déroulera en open,
avec un maximum de 30 voitures simultanément en piste.

Les horaires de roulage seront: 9h-12h puis reprise de 13h30 à 17h.
Les repas pourront être pris au club house du circuit (16 euros).
Un open bar sera à votre disposition toute la journée.

De plus sur cette sortie il sera possible de prendre une option coaching (50 euros).
Celui çi sera effectué par des moniteurs diplômés qui s'occuperont toute la journée d'un groupe d'élève chacun.
Une méthode qui garanti un vrai suivi.

Tous les fondamentaux seront abordés: installation dans l'auto,positionnement des mains sur le volant,
placement du regard,calage du pied gauche, freinage dégressif, trajectoires, transfert de charges …..etc
De quoi réaliser de vrais progrès.

Pour les personnes n'ayant pas choisi l'option coaching, je garderai tout de même un œil sur eux et en cas de difficultés,
je pourrais leur apporter quelques conseils afin que leur journée se déroule bien....


Pour les réglages des autos, les moniteurs pourront vous apporter leurs conseil et certains participants sont également
des professionnels de l'automobile sportive...

On retrouvera des lotus (elise, exige), bmw (m3, 135i..), Porsches, megane,clio....et une scuderia !

Pour s'inscrire, ,il suffit de se rendre sur le calendrier du site: www.polepassion.fr
Tout est réuni pour que cette sortie soit une belle sortie....

à bientôt sur la piste,
philippe

Dernière édition: 16 Sep 2009 10:28 par schwartz.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage crystal et Pole Passion 10 Aoû 2009 18:55 #3502

heu... le garage Cristal est à Corseaux avec une tres belle "expo" permanente Lotus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

schwartz a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage crystal et Pole Passion 10 Aoû 2009 19:52 #3503

Merci de la précision , il se situe effectivement à 20 km de lausanne.
Tu connais donc jean paul?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage crystal et Pole Passion 11 Aoû 2009 12:46 #3528

Je suis aussi sur US.com et j'habite Chexbres alors je passe souvent devant ( ca fait toujours plaisir de voir son parc)
et mon entreprise travaille un peu avec lui

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

schwartz a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage cristal et Pole Passion 19 Aoû 2009 16:19 #3684

Bonjour , j’ai mis une video qui montre un peu ce que l'on fais dans nos sorties sur youtube.
Voici le lien :


Elle est courte et dure moins de deux minutes.
Peut ètre que certains vont reconnaitre leur auto... :race:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage cristal et Pole Passion 16 Sep 2009 10:29 #4090

Une tts de motivé sur cette sortie.Elle est déja venue rouler une fois...Bel outil :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Bresse 15 septembre garage cristal et Pole Passion 17 Sep 2009 22:00 #4095

Pour l'instant, nous en sommes à une quinzaine d'inscrits seulement, sur cette sortie, mais il semble que cela bouge dans le bon sens.
Le tarif étant assez intéressant pour du roulage en open, cela devrais évoluer.
Alors qui est intéressé sur le forum? ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros 23 Sep 2009 16:41 #4181

Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros
Liste des inscrits:
9 lotus elise
1 lotus Exige
1 opel speedster
1 caterham
1 porsche 997
1 cayman s
1 porsche 964 ngt
1 997 gt3
2 cooper s
1 audi a3

Options:
1 corvette
1 caterham csr
1 porsche 996 gt3
1 mini cooper
2 lotus elise
1 lamborghini gallardo
1 subaru impreza
1 bmw m3 ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros 01 Oct 2009 13:37 #4274

Liste des inscrits:
9 lotus elise
3 lotus Exige
1 opel speedster
1 caterham
1 porsche 997
1 cayman s
1 porsche 964 ngt
1 997 gt3
1 porsche 996
1 porsche 996 gt3
2 cooper s
1 audi s3
1 964 c2
1 skyline
2 mitsu évo
1 206 rc
1 integra

Options:
2 corvette
1 exige
1 speedster
1 nsx
1 ariel atom
1 camaro
1 mini jcw
2 lotus elise
1 lamborghini gallardo
1 subaru impreza
1 donkenvorth
3 bmw m3 Wink
Une belle journée en perspective..... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Circuit de Bresse dernière minute 7 octobre 185 euros 09 Oct 2009 17:37 #4323

Un petit résumé de la sortie qui s'est déroulée sous un soleil omniprésent.35 voitures présentes pour une sortie qui il y 3 semaines ne s'annonçait pas très bien , vu le faible nombre d'engagés qu'il y avait alors.De belles autos , bien conduites, une très bonne ambiance et absolument aucune sortie de piste...De quoi faire de moi un organisateur heureux... :D
Quelques clichés de la journée: carstreetspotters.free.fr/ev_pole_passion_07_10_2009.php?lang=fr
Merci encore à tous les participants
philippe
La prochaine sortie de pôle passion aura lieu sur le circuit de spa-francorchamps le 22 octobre: www.polepassion.fr/calendrier.html

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11
Propulsé par Kunena