× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sorties sur glace Pole Passion...

schwartz a créé le sujet : Sorties sur glace Pole Passion... 14 Déc 2009 16:23 #5147

Bonjour,je vous propose trois dates pour rouler sur la glace cet hiver:

Le 4 février vous pourrez évoluer sur le circuit de flaine(74) avec votre auto dans le cadre d'une journée open .
Nous irons ensuite le 12 février sur le circuit de serre chevalier(05), toujours pour une journée open ( avec votre auto).

Et le 26 février,honneur aux dames puisque nous organiserons un stage de pilotage réservé aux Féminines (au volant des voitures de l'écoles).

Plus de renseignements sur le site: www.polepassion.fr/liens.html
à bientôt sur la glace,
philippe

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Sorties sur glace Pole Passion... 27 Déc 2009 10:29 #5254

Il commence à y avoir du monde pour la journée du 4 février avec de belles autos de prévues....
Vèhicules inscrits: www.polepassion.fr/journee.html
Il reste encore un peu de place pour venir glisser. :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

schwartz a répondu au sujet : Re:Sorties sur glace Pole Passion... 29 Déc 2009 16:22 #5263

Deux subaru et une mitsubishi viennent de s'inscrire :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11

SpiriTT a répondu au sujet : Re:Sorties sur glace Pole Passion... 30 Déc 2009 18:40 #5265

j'ai vu sur votre site qu'il est possible de rouler en clous (ce qui n'est pas mon cas) et que la journée se passe en open.

C'est à dire que pneus contacts et pneus clous peuvent se cotoyer?


merci


Ring Power!
Dernière édition: 30 Déc 2009 18:41 par SpiriTT.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 30

schwartz a répondu au sujet : Re:Sorties sur glace Pole Passion... 07 Jan 2010 10:05 #5406

Oui, nous ne feront pas de groupes sur cette sortie qui est complète avec 8 subaru et 5 bmw.. :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 11
Propulsé par Kunena