× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland

Wasabi a créé le sujet : Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 19 Fév 2010 23:43 #6560

Bonjour les copains!

Sreet 21 et moi-même avons la joie de vous proposer pour le samedi 03 avril 2010 un Apér'Audi en terres Chaux-de-Fonnières! :cheer:

En effet, nous nous retrouverons à 18h30 dans le parc de Polyexpo (rue Louis Chevrolet) à la Chaux-de-Fonds afin de nous rendre dans un troquet situé à Tête-de-Ran, non loin du Col de la Vue-des-Alpes entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel. Un endroit qui mérite le détour pour un bon souper pour budgets raisonnables! :side:

Une sortie tout ce qu'il y a de plus simple dans le seul but de partager un chouette moment entre passionnés! :woohoo:

Il est clair que cette soirée est ouverte à toutes et tous! :lol:

Afin de nous aider à organiser tout cela, vos inscriptions sont indispensables. :silly:

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour vos éventuelles questions. :blink:

Street 21 et Wasabi :)

Dernière édition: 20 Fév 2010 02:39 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

loki a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 07:25 #6563

Hello les amis..

Je ne pourrai pas participer à cette date étant donné que ce sera le week-end de Pâques je dois travailler :grrr:

Amusez-vous bien et à bientôt :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 08:46 #6565

Brice 84 et Olaf seront de la partie !!! On montre l'exemple !!! :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

MOG a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 08:55 #6566

Bonne idée! :cheer:

Serai également là!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

Wasabi a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 10:16 #6567

Vais m'inscrire aussi... :silly:

On avait pas pensé à Pâques... Mais bon, c'est surtout le dimanche... :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 12:37 #6570

:silly: ben voila je m'inscrit aussi c'est clair mais avec une personne qui va devenir membre donc pour moi nous serons
5 personnes :cheer:

Aller cher membres inscriver vous :lol: :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 12:39 #6571

:side: merci loki ont pensera à toi, et je suis sur qu'une autre fois tu pourra venir
aller à plus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

targa8 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 20 Fév 2010 19:16 #6582

:( Hello sans moi je travail encore . La prochaine fois. @+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Babyblue a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 23 Fév 2010 13:55 #6650

Hello!

ce sera sans nous également. Comme l'a si bien fait remarquer Loki c'est le week-end de Pâques, donc 4 jours de congé... Sorry. ce sera pour une prochaine fois...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 122
  • Remerciements reçus 20

rto a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 05 Mar 2010 08:59 #6818

+1 avec babyblue!

on va a Samnaun (GR) ce wkd là!!!

c'est chiant pour une fois que qqun organise un truc chez nous!

heu... vous voulez pas repousser d'une semaine??... je demande juste comme ça hein :woohoo: :woohoo:

Dernière édition: 05 Mar 2010 09:00 par rto.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 05 Mar 2010 18:53 #6822

:X salut rto dommage que tu ne puisse pas venir mais ne t'inquiète pas c'est le premier et ce ne sera pas le dernier
car pour déplacer nous sommes env 10 personnes déja maintenant , mais ce n'est que partie remise :cheer: à plus :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Wasabi a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 07 Mar 2010 18:25 #6838

J'ai encore 4 inscriptions sur Facebook, je vais juste voir avec ces personnes s'ils viennent seuls ou à deux...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

rto a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 15 Mar 2010 09:15 #6921

Mon pote ne pouvant plus aller à Samnaun, il se pourrait bien qu'on soit +2 à venir du coup :) je confirme dans la journée :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 15 Mar 2010 15:57 #6934

:cooly: rto se serai bien que tu puisse venir pour une fois que c'est pas trop loin :soiree:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

rto a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 15 Mar 2010 16:33 #6935

ok ca va le faire. donc +2 :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 17 Mar 2010 18:28 #6981

Allez nithael viendra faire chier brice et olaf =D vivement le 3 =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 17 Mar 2010 19:57 #6986

;) ;) ;) :soiree: :bier: hé hé tu va en prendre pour ton grade le petit nouveau :audi:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 21 Mar 2010 15:04 #7018

:audi: aller plus ont est de fou plus ont riz :lolpanel: ce sera sympa de se voir les gars :vague_
en plus ont à prévenu le patron du bistrot, pour que olaf puisse bien ce restaurer :humour: :soiree: :lolpanel:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 21 Mar 2010 15:29 #7019

Street21 écrit:

:audi: aller plus ont est de fou plus ont riz :lolpanel: ce sera sympa de se voir les gars :vague_
en plus ont à prévenu le patron du bistrot, pour que olaf puisse bien ce restaurer :humour: :soiree: :lolpanel:


sa c'est une bonne nouvelle :mdr: et surtout qu'il prevoie de la boisson :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

GregMGE a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 21 Mar 2010 17:08 #7021

:jura: Salut à toute l'équipe de passionnés, inscription +2 pour les ptits jurassiens sauf gros imprévu.. :pompom: :soiree:

@ plussssssssss


Greg


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena