× Forum dédié aux tutoriels et travaux à faire soi même.

Topic-icon [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes

LeoLeandro a créé le sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 13 Nov 2014 19:37 #46641

Bonjour a tous.

pour ceux qui ne le sauraient pas, Audi a créé un site web gratuit pour pouvoir gérer ses véhicules récents.

my.audi.com

Sur ce site, vous devrez vous inscrire avec votre adresse e-mail et un mot de passe.



Une fois que vous serez authentifié vous pourrez ajouter vos vehicules en tappant tout simplement le numéro de chassis de ceux ci dans la rubrique "Mes voitures"




Une fois vos vehicules enregistrés vous pourrez recolter toutes leurs informations et surtout acceder a quelques fonctions sympatiques comme par exemple la mise a jour du GPS pour les vehicules compatible audi connect.





il suffit de telecharger le set complet qui vous donnera un fichier a executer sur votre ordinateur. l'outil telechargera l'integralité des cartes de l'europe continentale et les transferera sur une carte SD que vous pourrez ensuite mettre dans votre auto :)

Attention , la carte memoire doit faire 32GB si vous prenez TOUTES LES CARTES..


Actuellement, il n'est pas possible sur la version suisse ni française du site de voir la liste des options du vehicule mais si vous utilisez l'application IOS MyAudi, vous y avez acces... par contre aucun problème sur la version allemange ou anglaise du site.. tout apparait.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 13 Nov 2014 19:50 #46642

Il me semblait, sur le site je n'ai pas de détail de mon A5, mais sur l'application oui :)

Par-contre je n'ai pas l'option Audi Connect, donc je peux pas mettre à jour comme-ça le GPS


LeoLeandro écrit: Bonjour a tous.


Une fois vos vehicules enregistrés vous pourrez recolter toutes leurs informations et surtout acceder a quelques fonctions sympatiques comme par exemple la mise a jour du GPS pour les vehicules compatible audi connect.



il suffit de telecharger le set complet qui vous donnera un fichier a executer sur votre ordinateur. l'outil telechargera l'integralité des cartes de l'europe continentale et les transferera sur une carte SD que vous pourrez ensuite mettre dans votre auto :)

Attention , la carte memoire doit faire 32GB si vous prenez TOUTES LES CARTES..


Actuellement, il n'est pas possible sur la version suisse ni française du site de voir la liste des options du vehicule mais si vous utilisez l'application IOS MyAudi, vous y avez acces... par contre aucun problème sur la version allemange ou anglaise du site.. tout apparait.


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

alexis a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 13 Nov 2014 20:16 #46643

Ele site fonctionne aussi pour les plus vieille
Mon s6 est dedans ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

lanpan a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 14 Nov 2014 08:42 #46651

.

Dernière édition: 23 Fév 2015 01:33 par lanpan.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

LeoLeandro a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 14 Nov 2014 11:55 #46654

alexis écrit: Ele site fonctionne aussi pour les plus vieille
Mon s6 est dedans ;)


mon S2 aussi.. mais je l'ai pas communiqué parce qu'au final y'a rien comme infos lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Rafyi a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 14 Nov 2014 17:33 #46658

Merci pour cette information! Ça va m'être utile.


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

hornet a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 13 Fév 2015 22:39 #50124

Merci pour le post... j'ai testé cet "Audi Connect" avec ma nouvelle acquisition de 2009, malheureusement il semble qu'elle soit trop vieille pour être compatible, notamment pour la màj des data du GPS :'(

Dommage, j'ai cru pouvoir le faire gratuitement un instant!

...c'est vrai par contre que ça semble parfait pour les véhicules compatibles :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 16 Fév 2015 08:53 #50158

bouh :sick: :sick: :sick: :sick:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Rafyi a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 17 Fév 2015 10:36 #50204

Je crois qu'il n'y a rien pour ma S5....


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

porci82 a répondu au sujet : [Audi récentes] Tuto My Audi et update GPS pour les véhicules recentes 02 Mar 2015 11:24 #51141

Sujet déplacé dans la nouvelle section :applause: !
merci !!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena