× Forum dédié aux tutoriels et travaux à faire soi même.

Topic-icon [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5

porci82 a créé le sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 11 Sep 2020 09:43 #75937

Une vidéo sympa de Wheeler dealers :


Youtube


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 11 Sep 2020 11:27 #75938

Joli, me réjouis de découvrir l’épisode dans son intégralité et en francais

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Aquila a répondu au sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 11 Sep 2020 12:15 #75941

cauchemars garantis si je me mêlais d'un truc pareil!
J'ai fait une ceinture avec la courroie usée (peu usée mais cinq ans...) de la S8 d2.
Ça c'est dans mes cordes. Quant au reste ... merci les pros.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1058
  • Remerciements reçus 824

porci82 a répondu au sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 11 Sep 2020 16:56 #75946

la seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il y a un galet tendeur (en plus du tendeur de courroie neuf) qui n'a pas été remplacé...
je sais pas si c'est volontaires, pour ma part je trouve ça optimiste de pas le changer à chaque changement de courroie!?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

pepito a répondu au sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 15 Sep 2020 07:58 #75986

tout a fait d'accord avec Fred


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : [tuto vidéo] fuites d'huile et courroies Audi s4 b5 15 Sep 2020 08:28 #75988

pepito écrit: tout a fait d'accord avec Fred


après, c'est de la télé, ils l'ont peut-être changé sans qu'on le voie...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena