oui, pour moi tu peux passer l'expertise en véhicules reprog, tant que la reprog est pas trop violente et se ressent violemment.
Après, effectivement, pour moi, les assurances vont jouer au jeu du fautif et les reprog sont vites décelées normalement...!

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MichaelH89 a remercié porci82 dans le sujet Audi A1 Rallye, R4 hier

Petit UP, filetés, pédalier et levier de vitesse vendus.

reste :
- le moteur
- la boite
- la coque
- le kit fibre
- les coque en fibre à la place des phares
- Le dashboard Dash2Pro
- les ATS

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J'ai trouvé ce youtuber, et j'aime bien ce qu'il fait...
Bon, c'est à partir du 4ème épisode que ça deviens cool, car on voit le travail pour de vrai :-) !

Bon, faut dire que moi, c'est simple, transformer une voiture en voiture de course, ça me plait toujours!
www.youtube.com/watch?v=OowUzOn2l24
youtube épisode 1

www.youtube.com/watch?v=wuVkMuEoNak
youtube épisode 2

www.youtube.com/watch?v=0WvvTha3p1U
youtube épisode 3

www.youtube.com/watch?v=1nXAMOQf-OE
youtube épisode 4

www.youtube.com/watch?v=ilcPn6NUVQs&t=216s
youtube épisode 5

www.youtube.com/watch?v=r6FL1cgEKsk&t=123s
youtube épisode 6

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L'homologation Suisse coûte cher, car passage par le centre DTC.
Souvent les préparateurs qui font un certains nombre de voitures passent le DTC avec le modèle d'un client ou leur voiture pour avoir l'homologation puis redistribuent les coûts de l'homologation sur les clients suivants.

Notre partenaire Sabato Performance [\url] fait comme celà. Contacte le pour connaître les détails, et si il a une homologuée Suisse.
Il pourrait aussi te la passer au banc avant et après, ce qui est top pour avoir la différence et les vrais chiffres !

Personellement, je ne pose rien de pas homologué car pas envie comme toi d'avoir des soucis ou autres en cas d'accident...!


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