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Elle est magnifique sa voiture. Et dire que quand j’ai vendu la mienne en 2002 j’ai mis des mois à la faire partir pour 3’500.-

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Petit UP :
Nouveau prix : 25k à discuter!

C'est pas tous les jours qu'on voit passer une pépite comme ça en vente!

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Petit check, afin de verifier du bon fonctionnement moteur et de l'homogénéité des pièces ajoutées
- admission HG-Motorsport
- bougie NGK Iridium
- intermédiaire + final InoXcar

En conclusion, pour une TT 3.2 de 2007 avec +164'000 km, le vr6 est en pleine santé





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Cool, merci bien!

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Wasabi écrit: Merci. Il suffit de voir si les dimensions du plan que j’ai dessiné au dessus correspondent à ce que je recherche.


Je te fais ça rapidement, la 100 est ici devant :-) !

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Mais quelle patience. Surtout bravo à vous. Quel job de dingue. Courage.

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Merci. Il suffit de voir si les dimensions du plan que j’ai dessiné au dessus correspondent à ce que je recherche.

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porci82 a répondu au sujet Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! dans le forum 1 semaine

Je vois maintenant que la vidéo est pas mise ici, c'est choses corrigée :
www.youtube.com/watch?v=FdDlXwdUBUQ

youtube

a+
Fred

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Aquila a répondu au sujet Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! dans le forum 1 semaine

Elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs ...
Bon courage, ne lâche rien!

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porci82 a répondu au sujet Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! dans le forum 1 semaine

Le mois d'août, j'en ai chi* !!!

En gros, tout simplement, je devais changer ce joint Spi de vilebrequin...
Donc je demande à un pote si je peux emprunter son lift pour deux semaines, ce qui devait suffir amplement...

Mais...

Je la mets sur le lift, je sors la boîte, je démonte le mécanisme d'embrayage, l'embrayage et le volant moteur qui ont eu que le banc moteur comme roulage (autrement dit, neuf)... Vous comprendrez plus loin pourquoi ce détail est important.



Je change mon joint Spi (2 fois car la première fois que j'ai mis le neuf, j'ai plié la lèvre du joint PTFE).

L'ancien :


Le nouveau posé :


Changement du joint Spi de sortie de boîte :


Maintenant vient le moment crucial...
Au remontage, impossible de remettre la boîte à vitesse en place. Ça bloque toujours à 1 centimètre à chaque essais...
Plusieurs nuits blanche autour, car je précise que c'est pas mon lift... Donc au bout d'un moment, je deviens fou et je décide de tenter de passer le dernier centimètre en tenter de serrer la boîte en serrant le tour de boîte avec les vis...
Mais non, ça fite pas...

Donc on tente de ressortir la boîte à vitesse... Et là, impossible !!!
La boîte est genre bloquée dedans et dès que je tente de la ressortir, effet ressort et elle se remet en place, à 1cm du bord...
La galère !!! Quelle grosse M...
Le temps file, les soirées sans fin autour de cette boîte qui est impossible à ressortir...
Avec mon sauveteur, le copain Pepito, on arrive à sortir cette boîte non sans mal, il avait jamais vu ça...
Mais là, quelle surprise! Les crans de la sortie de boîte ont fraisé les cannelures de mes disques d'embrayage tous neufs...Juste une session banc moteur.
Mais raides car voilés et cannelures foutues :


Non enchanté, j'explique à mon pote qui me prête son lift que c'est la merde, je commande feux disques neufs. Il y en a pour environ 700.- de disques et une semaine de délai.

Les voilà :


Mais mon problème est pas réglé pour autant, impossible de remonter cette boîte!!!
Je deviens fou de chez fou, rien avance comme ça devrait...
Je demande un coup de main à un premier pote, on y arrive pas. On comprend que les supports moteurs rigides n'aident pas et qu'on arrivera pas sans tomber le moteur de ses supports.
Avec Bourdin, on va emprunter le support moteur qui prends sur les ailes et là, soulagement, ça se mets en place!!!

Je peux tout remonter et c'est ok!!!
Une fuite en cachant une autre, après l'huile de boîte, voici la fuite d'essence sur le retour d'essence au retour du régulateur d'essence!


Mais elle peut au moins partir en exposition à Venthône, bien entourée :


Maintenant régler cette fuite et circuit encore cette année, parsque M...!

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Merci pour ta réponse. L'entrée au musée est-elle identique (adultes vs enfants)?

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hornet écrit: Hello, est-ce qu'il y a un prix enfants pour cette participation? Merci d'avance et à+


oui, les menus enfants sont pris à coté. Marque dans les remarques combien de menus enfants sont pris dedans :applause:

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