× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture...

a.elvir a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 15:29 #32700

Mise a part sa, Y'a t-il eux un passage au banc pour cette B7 ?

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 15:31 #32702

Yohann38 écrit: Salut bluemoon,

On se connait d'ailleurs mais bienvenue quand même ici. :salut:
Niko parraine beaucoup de monde! Il y a une offre parrainage ou quoi? :lol: :lol:
Moi aussi elle avait une assiette bizarre, le haut était vraiment plus haut que l'arrière, comme s'il y avait encore les cales à l'avant...
Pour la jauge digitale tu branches comment sur la prise diag? Car je suis très doué! Humour... :woohoo:

Non, je parraine rien... Qui veux se présenter le fait ... :salut:

• Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 15:33 #32703

a.elvir écrit: Остановка с вашей B7 не продвигается

Bien sur que cela avance une B7 :) :) :) et non j'arrête pas ... :razz: :razz: :razz:

Dernière édition: 11 Nov 2013 15:33 par Niko.

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 15:34 #32705

a.elvir écrit: Mise a part sa, Y'a t-il eux un passage au banc pour cette B7 ?

:razz: :razz: :razz:

Hilpert a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 16:16 #32715

Bluemoon écrit:

Hilpert écrit: Wow ! juste magnifique. J'aime également bcp l'intérieur.

ça donne quoi avec les bilstein ? Tenue de route grandement améliorée ?

Hilpert,

J'ai décidé de passer en Bilstein B16 de façon préventive peu de temps après avoir acheté la voiture (66'000km), sans même vérifier si j'avais des fuites, tellement la réputation de fiabilité du DRC est mauvaise

J'ai donc peu roulé avec le système DRC et c'était durant la phase de découverte de la voiture...
J'ai trouvé que c'était un excellent compromis entre le confort et une tenue de route sportive.
J'aurais pu vivre avec, mais l'idée de vérifier d'éventuelles fuites en permanance ou que la voiture puisse m'échaper sur une bosse au milieu d'un virage ne collait pas avec l'image que je me faisais de la RS4.
Et puis ma berline avait une assiette bizarre, elle était très haute de l'avant, plus haute que l'arrière. Ce qui donnait l'impression que le coffre était chargé de deux cadavres, bref pas très sport....

Merci pour ta réponse. En tout cas ça à de la gueule. J'ai toujours lu que c'es B16 c'est top mais jamais parlé avec qqun qui en possède. Donc sur 4 ce n'est pas encore trop "tap-cul"

Dernière édition: 11 Nov 2013 16:16 par Hilpert.

• Remerciements reçus 105

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:02 #32731

Yohann38 écrit: Salut bluemoon,

On se connait d'ailleurs mais bienvenue quand même ici. :salut:
Niko parraine beaucoup de monde! Il y a une offre parrainage ou quoi? :lol: :lol:
Moi aussi elle avait une assiette bizarre, le haut était vraiment plus haut que l'arrière, comme s'il y avait encore les cales à l'avant...
Pour la jauge digitale tu branches comment sur la prise diag? Car je suis très doué! Humour... :woohoo:

Oui Yohann38, le monde est petit...
Pour la jauge, oui sur la prise diag. (dans le bon sens...) et ça marche...

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:08 #32732

Lotistofu écrit: Magnifique RS4 ! Et quel intérieur.. du beau boulot :)

Pourquoi pas une ligne milltek ?

Merci Lotistofu, MTM en double sortie ovale 150x80, par ce qu'elle me pariait construite et finie avec plus de soin que la Milltek. Pour moi c'est très important, même si elle sera cachée sous la voiture.
Si elle est aussi belle quant photo, j'en commande une deuxième pour la mettre en déco dans mon salon...

Ensuite le son semble plus civilisé, moins racoleur ou plus noble, difficile de trouver les mots justes. Surtout que je me suis formé cette opinion en écoutant des enregistrements de médiocre qualité...

On en reparleras dans quelques jours photos et vidéos à l'appui. Elle est partie de chez MTM jeudi dernier... Demain peut-être que le gentil livreur passera...

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:14 #32733

Phoenix912 écrit: merci et effectivement ça refroidi LOL

et dis nous en un peut plus sur ce petit affichage digital ça donne quoi comme différentes infos ? et ta trouvé ça ou ??

Phoenix912. J'ai commandé la jauge sur => www.p3cars.com c'est aussi le fabriquant je crois.
Vite monté (15min) et ça marche dès que tu branches ça sur la prise diagnostique.

J'apprécie d'avoir la "vraie" température du liquide de refroidissement et la "vrai" vitesse. (c'est pas le cas sur le tableau de bord)
Egalement la température de l'air d'admission, on constate à l'arrêt l'effet négatif de la suppression de la valve de la boite à air...
Toujours curieux de voir à quel point les gaz d'échappement peuvent être chaud !
Rassuré de voir que le papillon de gaz est bien ouvert à 98% en 1ère, 2ème, 3ème
Chronométré un 0-100 sans avoir besoin d'une troisième main... (Je ne le fait jamais)
Et surtout une shift-light, par ce que pour l'instant entre 7500 t/min et 8000 t/min, je ne fais pas toujours bien la différence à l'oreille, du coup j'avais tendance à changer trop tôt.
Il y a aussi des info sur l'allumage, comprends rien...
Il y a la fonction boost aussi, qui serviras peut-être jour...
On peut faire un "enregistrement" de n'importe la quelle de ces données sur 15 secondes.

Toujours disponible, instantanément. Dans la pratique, j'ai toujours un oeil dessus.
Et ça souligne le petit côté "modifié" (dans le bon sens du terme) de la voiture

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:16 #32734

a.elvir écrit: Mise a part sa, Y'a t-il eux un passage au banc pour cette B7 ?

Merci a.elvir. Y'a pas de passage au banc, mais y'auras bientôt, après le montage de la ligne MTM. En principe un cat-back ça n'apporte pas grand chose en terme de puissance, mais on c'est jamais.
Je compte le faire chez GF-PERFORMANCE à Genève. Une RS4 B7 y est passée au début de l'année. Résultat 372 cv, on tachera de faire mieux...

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:20 #32735

Hilpert écrit:

Bluemoon écrit:

Hilpert écrit: Wow ! juste magnifique. J'aime également bcp l'intérieur.

ça donne quoi avec les bilstein ? Tenue de route grandement améliorée ?

Hilpert,

J'ai décidé de passer en Bilstein B16 de façon préventive peu de temps après avoir acheté la voiture (66'000km), sans même vérifier si j'avais des fuites, tellement la réputation de fiabilité du DRC est mauvaise

J'ai donc peu roulé avec le système DRC et c'était durant la phase de découverte de la voiture...
J'ai trouvé que c'était un excellent compromis entre le confort et une tenue de route sportive.
J'aurais pu vivre avec, mais l'idée de vérifier d'éventuelles fuites en permanance ou que la voiture puisse m'échaper sur une bosse au milieu d'un virage ne collait pas avec l'image que je me faisais de la RS4.
Et puis ma berline avait une assiette bizarre, elle était très haute de l'avant, plus haute que l'arrière. Ce qui donnait l'impression que le coffre était chargé de deux cadavres, bref pas très sport....

Merci pour ta réponse. En tout cas ça à de la gueule. J'ai toujours lu que c'es B16 c'est top mais jamais parlé avec qqun qui en possède. Donc sur 4 ce n'est pas encore trop "tap-cul"

Non Hilpert à 4 pour moi ça va... Les passagers se plaignent parfois de la brutalité des accélérations et des freinages mais pas de la dureté de la suspension...

• Remerciements reçus 4

a.elvir a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:27 #32736

Entoucas Bravo ! Ta l'aire d'être vraiment un gros passioné et minutieux ! :) J'aprécie

• Remerciements reçus 15

rsvince a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 19:45 #32740

Bonsoir elle est superbe et avec ton ordi tu a quoi comme info

• Remerciements reçus 0

Phoenix912 a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 11 Nov 2013 22:34 #32766

merci pour la réponse, cool cette ordi !!

et pas vraiment si chère que ça en faite.

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 110

nidfix a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 00:42 #32781

Elle est superbe ! :oops:

Les années passent et c'est une voiture que j'aime toujours voir :oops:

• Remerciements reçus 22

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 09:20 #32796

rsvince écrit: Bonsoir elle est superbe et avec ton ordi tu a quoi comme info

Merci rsvince, je pense avoir répondu à ta question dans mon message du 11 novembre 2013 à 19h14 dans ce même poste...

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 09:21 #32797

Phoenix912 écrit: merci pour la réponse, cool cette ordi !!

et pas vraiment si chère que ça en faite.

Oui c'est de la toute petite série, du sur mesure pratiquement, donc forcément pas bon marché...

• Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 09:23 #32798

nidfix écrit: Elle est superbe ! :oops:

Merci nidfix, oui effectivement les années n'enlèvent rien à son charme.
Je vois régulièrement des conducteurs d'Audi plus récentes qui visiblement me suivent un moment sur l'autoroute histoire d’apprécier son gros popotin...
Peut-être un futur classic qui sais.. ?

• Remerciements reçus 4

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 10:38 #32807

Bluemoon écrit:

nidfix écrit: Elle est superbe ! :oops:

Merci nidfix, oui effectivement les années n'enlèvent rien à son charme.
Je vois régulièrement des conducteurs d'Audi plus récentes qui visiblement me suivent un moment sur l'autoroute histoire d’apprécier son gros popotin...
Peut-être un futur classic qui sais.. ?

Oui je le pense aussi ... :) :) :)

a.elvir a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 12:25 #32824

A part sa petit HS ....

Mais j'ai un amis qui a posé la lame de la Cupra sur sa RS4 B7 ... Et c'est tout simplement Magnifique ! Elle lui va comme un gant. A voir si sa pourrais être simpa de la poser :oops:

• Remerciements reçus 15

rsvince a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 12 Nov 2013 13:27 #32842

merci pur ta réponse c'est le même principe que le mien

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena