Phoenix912 écrit: merci et effectivement ça refroidi LOL
et dis nous en un peut plus sur ce petit affichage digital ça donne quoi comme différentes infos ? et ta trouvé ça ou ??
Phoenix912. J'ai commandé la jauge sur =>
www.p3cars.com
c'est aussi le fabriquant je crois.
Vite monté (15min) et ça marche dès que tu branches ça sur la prise diagnostique.
J'apprécie d'avoir la "vraie" température du liquide de refroidissement et la "vrai" vitesse. (c'est pas le cas sur le tableau de bord)
Egalement la température de l'air d'admission, on constate à l'arrêt l'effet négatif de la suppression de la valve de la boite à air...
Toujours curieux de voir à quel point les gaz d'échappement peuvent être chaud !
Rassuré de voir que le papillon de gaz est bien ouvert à 98% en 1ère, 2ème, 3ème
Chronométré un 0-100 sans avoir besoin d'une troisième main... (Je ne le fait jamais)
Et surtout une shift-light, par ce que pour l'instant entre 7500 t/min et 8000 t/min, je ne fais pas toujours bien la différence à l'oreille, du coup j'avais tendance à changer trop tôt.
Il y a aussi des info sur l'allumage, comprends rien...
Il y a la fonction boost aussi, qui serviras peut-être jour...
On peut faire un "enregistrement" de n'importe la quelle de ces données sur 15 secondes.
Toujours disponible, instantanément. Dans la pratique, j'ai toujours un oeil dessus.
Et ça souligne le petit côté "modifié" (dans le bon sens du terme) de la voiture