Bonjour,
Je vends mon Audi S4 B5 06.2000 Sportec.
Véhicule de juin 2000
S4 B5 couleur bleu santorin
2 Jeux de jantes originales Audi S4 (17")
- Ete : Nokian ZG2 (5'000 Km)
- Hiver : Wanli (12'000 Km env.)
- GPS Navigation Plus
- TV
- Intérieur cuir noir
- Batterie neuve Audi : 02.2011
Km : 202'000 environ (un peu moins)
Effectué le 10.07.2008:
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Changement des 4 disques de freins et toutes les plaquettes (Audi original)
+ divers autres contrôles etc...
Effectué le 29.10.2008:
- Contrôle phares/réglages
- Contrôle parallélisme, test anti-poll. etc... pour visite SAN
Effectué le 14.01.2009:
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Filtre à air neuf
Effectué le 30.11.2009 : (Garage de vincy)
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Vase d'expansion liq. refr. neuf
- Etouffoirs turbo neufs (S3)
- Changement de la pompe à eau
- Courroie de distribution
- Tous les tendeurs et galets neufs
- Courroie accessoires neuve
- Changement de la pompe à eau additionnelle
- Protège courroie neufs
- Filtre à essence neuf
- Bougies neuves
Effectué le 18.01.2010 : (Garage Audi - Jean Krucker)
- Soufflet joint homocinétique neuf
- Arbre de pont, vérif, huile etc...
- Soup.pression d'alimentation, vérif, etc...
- Carter d'huile (fuite corrigée)
- Vidange boite
- etc... (vérification complète du véhicule)
Effectué en février 2011: (Garage Audi - Jean Krucker)
- Nouvelle batterie
- Changement durite fuite d'huile
- etc... (diverses vérifications dont freins et turbos)
+ Diverses autres pièces Audi d'origine mises à neuf (bordures des fenêtres arrières en métal titane, etc...)
Problèmes connus ou choses que je ne comprends pas (par simple honnêteté) :
- Côté droit + pare chocs arrière côté droit un peu cabossé, suite à frottement contre un poteau de parking
Cf photos
- Freins coincent parfois (Demandé à Garage de Vincy, Garage krucker, Garage Blaise Fischer qui n'ont rien constaté d'anormal) au cas où voir mon post :
www.audisport.ch/forum/29-forum-a4-s4-rs4/7301-probleme-freins.html#7301
- Turbos : Je ne sais pas dans quel état ils sont mais la dernière fois que je suis allé au Garage de Vincy, le patron m'a dit; "c'est bien ils ne sifflent pas". Ceci alors que je suis un grand parano et que je me demande quels bruits sont normaux et lesquels ne le sont pas.
- Il y avait une fuite d'huile qui faisait sentir le brûlé. Durite changée par le garage Krucker. Facture à l'appui.
Prix : 7'500 CHF à discuter.