× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Présentation Audi RS3 (stage xxx)

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 17 Oct 2013 16:05 #31494

HMmmmmmmmm..

Je vais y méditer ... :dodo: Merci pour l'info

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 17 Oct 2013 18:37 #31497

Sa ronronne ... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 09:32 #31504

mais en faite alors tu sort combien de CV et Nm ??? je sais bien que les chiffre veulent pas tous dire mais juste pour ce faire une idée !




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 09:48 #31505

Faut que je la passe au banc mais d'après Michel, faut pas que je sois étonné si j'ai plus de 430 cv.

Je pensais organiser une petite virée Allemagne avec plusieurs personnes, tester l'autoroute illimité, et au passe petit arrêt pour passer nos titines au banc, à voir chez MTM ou autre.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 10:07 #31506

Si la mienne donne tout pourquoi pas ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 10:21 #31507

yep ça pourrait être cool, plus on est de fou plus on rit :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 13:30 #31513

ok oui ça doit bien coller au siège du coup :)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 14:37 #31515

Franchement, coller c'est que le prénom, je suis vraiment sur le cul, la voiture à la rage et à tous les rapports :sick:

J'ai testé un petit bout de col, sortie de virage 2ème 3ème, c'est space mountain. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 15:02 #31518

J'en ai essayer une du groupe ( Aldin ) et déja d'origine je trouve que sa allais super bien ! Surtout 1 2 3 avec cette DSG ! Et j'en avait essayer une Sportec a 430 ps ... Une cartographie qui devais ressembler a une montagne russe, avec des coupure, mais sa envoyait quand même sévère ! J'ose imaginer avec la carto MRC, sa doit vraiment être du propre.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lotistofu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 15:40 #31519

Oui d'origine ça marche déjà fort, MRC font vraiment du très bon boulot c'est clair.

Viens dimanche on ira faire un tour :silly: :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 20:15 #31526

Lotistofu écrit: Oui d'origine ça marche déjà fort, MRC font vraiment du très bon boulot c'est clair.

Viens dimanche on ira faire un tour :silly: :)


:applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 20:23 #31528

a.elvir écrit: J'en ai essayer une du groupe ( Aldin ) et déja d'origine je trouve que sa allais super bien ! Surtout 1 2 3 avec cette DSG ! Et j'en avait essayer une Sportec a 430 ps ... Une cartographie qui devais ressembler a une montagne russe, avec des coupure, mais sa envoyait quand même sévère ! J'ose imaginer avec la carto MRC, sa doit vraiment être du propre.


Elvir,

Un truc que je ne comprends pas chez toi... Tu dis qu'un RS3 stock sa marche bien 1.2.3 ... OK je l'ai aussi essayé celle d' Aldin qui sort au banc du TCS sauf erreur 380 CV STOCK !!!!!!! Sacrée forme ... Effectivement, elle va très très bien ...

Mais sans faire la grosse tête le RS sa pousse plus fort et les passages de rapports certains sans rappelle encore ...

De plus, tu n'aimes pas ce qui et linéaire ??? pourtant un RS3 c'est pas mal linéaire pas de coup de pied aux fesses ... Comparer à la tienne ...

Peut-être que je me trompe, je dis sa comme ça

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 18 Oct 2013 23:42 #31538

C'est clair que d'origine ça pousse, mais c'est très linéaire.

Avec un stage 2 MRC c'est une autre histoire, la il y a coup de pied au cul ! Y a un couple de malade en bas et un coup de pied a 3k tours, l'esp s'active même en 3ème en ligne droite tellement c'est violent xD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 06:27 #31539

Y faudra que je voie tous ça ... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Hilpert a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 17:15 #31550

Niko écrit:

a.elvir écrit: J'en ai essayer une du groupe ( Aldin ) et déja d'origine je trouve que sa allais super bien ! Surtout 1 2 3 avec cette DSG ! Et j'en avait essayer une Sportec a 430 ps ... Une cartographie qui devais ressembler a une montagne russe, avec des coupure, mais sa envoyait quand même sévère ! J'ose imaginer avec la carto MRC, sa doit vraiment être du propre.


Elvir,

Un truc que je ne comprends pas chez toi... Tu dis qu'un RS3 stock sa marche bien 1.2.3 ... OK je l'ai aussi essayé celle d' Aldin qui sort au banc du TCS sauf erreur 380 CV STOCK !!!!!!! Sacrée forme ... Effectivement, elle va très très bien ...

Mais sans faire la grosse tête le RS sa pousse plus fort et les passages de rapports certains sans rappelle encore ...

De plus, tu n'aimes pas ce qui et linéaire ??? pourtant un RS3 c'est pas mal linéaire pas de coup de pied aux fesses ... Comparer à la tienne ...

Peut-être que je me trompe, je dis sa comme ça

:salut:


T'est sur que la RS4 pousse plus fort ? Parce que c'est pas ce que les chiffres disent.
Que la tienne pousse plus fort je veux bien. Mais une RS4 stock...

Edit : P'tet aussi que j'ai mal compris.

Dernière édition: 19 Oct 2013 18:29 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 18:14 #31553

J'ai du louper qqchose, tu comparais la rs4 à la rs3 ?

Stock les 2, la rs3 est devant quasi partout

www.zeperfs.com/duel3710-1549.htm

Faudrait comparer avec les prépas ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 18:35 #31554

Il y'a quoi que tu comprend pas ? J'aime pas se qui est linéaire ... Mais la RS3 je l'adore pour son style de conduite et surtout le ronron du 5 cylindre ... Une audi, un 5 cylindre ... C'est mon rêve ! Meme si elle a 100 cheveaux.

Et ta RS elle peux pousser autant qu'elle veux ... mais j'aime pas les B7 ! Elle a aucun myth pour moi cette RS4 B7 ... Et heureusement qu'on a chacun des avis différent, sinon on roulerai tous les même voiture

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 19:02 #31555

Le couple des rs3 est impressionnant déjà d'origine

stock rs3 450 NM @ 1600
stock rs4 430 NM @ 7800

Concernant la rs4 B7 personnellement j'aime bcp, ça a de la gueule et le bruit du v8 est jouissif, tu poses une ligne milltek et c'est good :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 19:33 #31557

Bonjour à tous, :salut:

Pas à toi Elvir gros coquin :s , je rigole ... :razz:

Tu n'aimes le linéaire et tu aimes la RS3 quelle contradiction ... Mais bon, il y a un turbo donc sa passe pour le minet :) :) :)

J'ai bien compris que le B7 ne soit pas ta tasse de thé y pas de turbo ... :lol: :lol: :lol:

Question mythe bin la B5 je ne vois pas ou ??? Production plus courte ??? Moteur bi ??? Course DTM ??? Rally ??? Chassis??? Freinage??? Vois pas ... Pour le B7 ma fois temps pis si ce n'est pas un mythe je l'adore... mais sauf erreur ce moteur à fait du DTM par le passé :) :) :)

Hilpert:

Stock vs stock comme tout le monde le c'est le B7 ça ne sort pas les poneys de plus lors des prises de mesures es que le B7 avait la santé mystère de plus peut être que certains d'entre vous ne le savent pas, mais la B7 et bridée sur les 3 premiers rapports d'origine ... Pas une excuse oui, je le c'est juste une petite précision ... le launch contrôle aide bien le RS3 au départ ... et oui c'est plus performant même mieux qu'une B7 et B5 stock ...

Elvir :

Stock vs stock le B7, et plus performante que la RS4 B5 en plus le B7 et bridé et sans turbo ... :lol: :lol: :lol: en plus si ça commence à tourner ciao la B5 ... S4 stock, on n'en parle même pas ...

Tout ceci pour dire que peut m'importe qui à la meilleure, je faisais juste une allusion à M. Elvir qui déteste le linéaire et qui s'embrouille tout seul ...

De plus des RS3 je n'en ai essayé pas que celle d'Aldin ou Nabil encore Bruno ou dans un garage lors de sa sortie, je voulais juste partager mon ressentit par rapport à la B7 qui et mienne en 2+ que j'ai hommis de préciser, sans paraître mois j'ai la plus grosse ...

Voilà les amis sans contradiction et pour le bonheur de tous PEACE ...

Dernière édition: 19 Oct 2013 19:34 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 2 MRC) + petite vidéo p.2 19 Oct 2013 19:37 #31558

Lotistofu écrit: Le couple des rs3 est impressionnant déjà d'origine

stock rs3 450 NM @ 1600
stock rs4 430 NM @ 7800

Concernant la rs4 B7 personnellement j'aime bcp, ça a de la gueule et le bruit du v8 est jouissif, tu poses une ligne milltek et c'est good :)


stock rs4 430 NM @ 5500 hihihihihihihi...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena