× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Présentation Audi RS3 (stage xxx)

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 10:43 #32810

Lotistofu écrit: Hehe sympa la p'tite vidéo.

Ouai j'ai posé la question il m'a tjr pas répondu, du coup comme j'ai rdv le 20 je pense que c'est mort.

Il faut modifier la puce après l'admission j'imagine que ça doit changer certains réglages ?


Normalement pas le boîtier à certaines facultés d'adaptation ...

Mais pour les puristes un contrôle des valeurs pour voir si oui ou non il y a besoin de le faire ...

Et question gain, tu ne vas pas gagner énorme juste améliorer là TA très important j'ai vu la différence sur la B7 en supprimant le radiateur auxiliaire avec l' admission dynamique ...

Dernière édition: 12 Nov 2013 10:48 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 10:54 #32811

C'est ses petit détails qui font la différence un à moment :drive:

Et j'en parle en connaissance de cause avec mon ancienne S3 8L ...Quand je faisait des arraches avec des 8L avec des configue semblable, ben c'est tout ses petit détails qui me permettait de leurs mettre 1 - 2 voitures ... Admission, Régulateur, cale a l'admission, Modification de certaine pièces. :razz:

C'est pas des GROSSE MODIF, mais toute des choses faites maison, qui coutait presque rien ... et qui faisait la différence :salut:

Dernière édition: 12 Nov 2013 10:55 par a.elvir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 11:04 #32812

Pas si bon marché que ça une admi pour rs3, et michel a répondu à mon mail au sujet de l'admi REVO, il m'a juste répondu "Beurk".

:lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 11:22 #32814

a.elvir écrit: C'est ses petit détails qui font la différence un à moment :drive:

Et j'en parle en connaissance de cause avec mon ancienne S3 8L ...Quand je faisait des arraches avec des 8L avec des configue semblable, ben c'est tout ses petit détails qui me permettait de leurs mettre 1 - 2 voitures ... Admission, Régulateur, cale a l'admission, Modification de certaine pièces. :razz:

C'est pas des GROSSE MODIF, mais toute des choses faites maison, qui coutait presque rien ... et qui faisait la différence :salut:


Exactement beaucoup de gens rigole des petites modifs et autre que je fais sur la B7 mais comme tu le dit ça fais la différence ...

Exemple simple la mienne avec mes pièces va mieux qu'une qui sort de chez MichelD ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 11:51 #32816

Niko écrit:

a.elvir écrit: C'est ses petit détails qui font la différence un à moment :drive:

Et j'en parle en connaissance de cause avec mon ancienne S3 8L ...Quand je faisait des arraches avec des 8L avec des configue semblable, ben c'est tout ses petit détails qui me permettait de leurs mettre 1 - 2 voitures ... Admission, Régulateur, cale a l'admission, Modification de certaine pièces. :razz:

C'est pas des GROSSE MODIF, mais toute des choses faites maison, qui coutait presque rien ... et qui faisait la différence :salut:


Exactement beaucoup de gens rigole des petites modifs et autre que je fais sur la B7 mais comme tu le dit ça fais la différence ...

Exemple simple la mienne avec mes pièces va mieux qu'une qui sort de chez MichelD ...





AIE on est mal il va neiger 3 mètres !!!!!!!


a.elvir et Niko sont d'accord sur un point !!!


Fuyez :lol: :lol: :lol: :) :) :) :razz: :razz: :razz:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 11:52 #32817

hahahaha!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 12:14 #32821

Lotistofu écrit: Pas si bon marché que ça une admi pour rs3, et michel a répondu à mon mail au sujet de l'admi REVO, il m'a juste répondu "Beurk".

:lol:




Me semble qu'ils aprécie que les ITG ... Mais je sais pas si il y'a pour RS3. Sa va probablement être fait avec le temps. Parce que la Revo ou les autre ressemble plus a des admission directe du style " Cone "

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 12:17 #32822

Phoenix912 écrit:

Niko écrit:

a.elvir écrit: C'est ses petit détails qui font la différence un à moment :drive:

Et j'en parle en connaissance de cause avec mon ancienne S3 8L ...Quand je faisait des arraches avec des 8L avec des configue semblable, ben c'est tout ses petit détails qui me permettait de leurs mettre 1 - 2 voitures ... Admission, Régulateur, cale a l'admission, Modification de certaine pièces. :razz:

C'est pas des GROSSE MODIF, mais toute des choses faites maison, qui coutait presque rien ... et qui faisait la différence :salut:


Exactement beaucoup de gens rigole des petites modifs et autre que je fais sur la B7 mais comme tu le dit ça fais la différence ...

Exemple simple la mienne avec mes pièces va mieux qu'une qui sort de chez MichelD ...





AIE on est mal il va neiger 3 mètres !!!!!!!


a.elvir et Niko sont d'accord sur un point !!!


Fuyez :lol: :lol: :lol: :) :) :) :razz: :razz: :razz:



Mais n'ira jamais mieu que ma vieille B5 :lol: :lol: :lol: :lol:


On ne pourras jamais être d'accord tant que 2 génération sépare entre B5 et B7, tant que 2 cylindre nous sépare, tant que 200NM nous sépare, tant que 200KG nous sépare, Tant que la mienne ira 2 fois mieu, tant qu'elle coutera 20'000.- de moins, et tant qu'elle aura 2 fois plus de KM :razz: :razz: :razz: :razz:

Dernière édition: 12 Nov 2013 12:19 par a.elvir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 14:12 #32869

J'ai juste à mettre le compresseur très chère ... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs même en 2 + je pense que tu auras du mal ailleurs quand ligne droite ...

:razz: :razz: :razz:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 14:14 #32871

Bon, je pense qu'on doit créer une page rien que pour toi et moi :razz: Arretons mnt sur le poste des autres, :s

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 14:54 #32889

Oui chef bien chef ...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 16:09 #32903

kicéquialezizileplusgros !?

Vous me faîte marrer :D mais on sent qu'il y a une grande histoire d'amour derrière.. humm.. :x

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 12 Nov 2013 16:10 #32905

:) :) :) on rigole ... :x

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc 12 Nov 2013 17:27 #32927

Ils ont un post que pour eux maintenant :) :) :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 14 Nov 2013 16:24 #33385

Ouai, c'est plutôt un ring de boxe le nouveau post ^^, c'était sympa au début mais je trouve que ça devient plus un réglement de compte qui dérape qu'autre chose...

Même si à la base c'est pour taquiner, les deux autos sont haut de gamme tout de même, faisons pas la fine bouche !

Bref, mercredi je pose le Wagner evo 2 + stage 2 ! :D

Dernière édition: 14 Nov 2013 16:25 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc 14 Nov 2013 16:42 #33386

Ah bon ça!!!! Bonne news, tu rediras si tu sens la différence :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

a.elvir a répondu au sujet : Re:Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc 14 Nov 2013 16:55 #33390

Biensure qu'il va la sentire ^_^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 14 Nov 2013 17:10 #33396

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc 14 Nov 2013 18:01 #33410

Ça serait le minimum :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Lotistofu a répondu au sujet : Présentation Audi RS3 (stage 1.5 MRC, stage 2 soon) + petite vidéo p.2 + banc p. 15 Nov 2013 14:52 #33463

Sportec proposent depuis peu un stage 4 pour rs3, je vous laisse admirer, le prix aussi.

www.sportec.ch/page9699.html

550cv

0-100 en 3.4s

Dernière édition: 15 Nov 2013 14:57 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27
Propulsé par Kunena