Niko écrit: Tu as dû le dire X fois mais bon comme suis nouveau tu me pardonneras:
Quel est ton avis et bilan fiabilité et plaisir après 3 ans d'utilisation?
Marc

Bilan: que du plaisir à chaque fois que monte dedans ...
Fiabilité : A 140'000 Km mise à part les petits soucis de conceptions qui une fois ceux-ci supprimés, en 3 ans et presque 50.000 Km rien si ce n'est de l'entretien courant ...
Le gros gros problème et le nettoyage admission et faire cette modification du recyclage des vapeurs d'huile ...
Mon problème de joint de queue de soupape vient d'avoir voulu trop bien faire en nettoyant 2 fois l'interne du moteur avec un Angin Flusch sur un kilométrage trop rapproché ...
Ce qui me vaudra un 3 ème nettoyage ... Le 2 ème nettoyage j'ai voulu tester l'entretien au spray cela ne marche pas !!!
La RS et un toute bien homogène, agréable à conduire et sauvage à choix pour tous les jours peut importe le temps, c'est ce que je recherche ...
Voilà pour d'autre question n'hésite pas ...
Pascal 
Merci pour ta réponse,
Je vais maintenant apprendre à découvrir la bête, je l'ai encore prise ce soir et je suis toujours vraiment bluffé par sa douceur d'utilisation...comparé (encore faut il pouvoir comparer) avec mon ex mustang 428 CobraJet de 1969. le plus dur étant de rester zen avec la pédale de droite car même modérément on se retrouve vite très vite!!
Dès que je peux prendre des photos, je les posterai.
Pour les questions je n'hésiterai pas évidemment. Mon premier objectif étant de trouver les manuels pour maitriser toutes les fonctions offertes. Ensuite je verrai pour une action décalaminage et modification du système de recyclage des vapeurs d'huile (système cyclone je crois) par le garage VINCI (il semble avoir bonne réputation à ce que je lis dans les forums).
Merci encore et à bientôt
Marc