Hilpert écrit: Wow ! juste magnifique. J'aime également bcp l'intérieur.
ça donne quoi avec les bilstein ? Tenue de route grandement améliorée ?
Hilpert,
J'ai décidé de passer en Bilstein B16 de façon préventive peu de temps après avoir acheté la voiture (66'000km), sans même vérifier si j'avais des fuites, tellement la réputation de fiabilité du DRC est mauvaise
J'ai donc peu roulé avec le système DRC et c'était durant la phase de découverte de la voiture...
J'ai trouvé que c'était un excellent compromis entre le confort et une tenue de route sportive.
J'aurais pu vivre avec, mais l'idée de vérifier d'éventuelles fuites en permanance ou que la voiture puisse m'échaper sur une bosse au milieu d'un virage ne collait pas avec l'image que je me faisais de la RS4.
Et puis ma berline avait une assiette bizarre, elle était très haute de l'avant, plus haute que l'arrière. Ce qui donnait l'impression que le coffre était chargé de deux cadavres, bref pas très sport.
Pour les réglages de fermeté, je suis actuellement sur 4 qui me rappel le DRC d'origine après avoir essayé le 8 et le 6, trop souple.
Je trouve le niveau 4 suffisamment confortable pour avoir envie d'essayer le 2 prochainement. (Pression pneus 2,5 bar)
Mes impression : irrégularités absorbées fermement mais sans jamais être sec et mouvements de caisse contenus. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je me considère pas comme un pilote...
Pour la hauteur de caisse, je suis à 66cm sur les quatre roues (distance sol - sommet passage de rouge). Et là, niveau esthétique je suis comblé.
Quoi que... dés fois, je me dis que je descendrais bien l'avant de 5mm encore ...