× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture...

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 14 Nov 2013 08:34 #33272

a.elvir écrit: A part sa petit HS ....

Mais j'ai un amis qui a posé la lame de la Cupra sur sa RS4 B7 ... Et c'est tout simplement Magnifique ! Elle lui va comme un gant. A voir si sa pourrais être simpa de la poser :oops:



Oui a.elvir la fameuse lame Cupra, je l'ai envisagée, mais comme j'ai déjà peint la petite lame d'origine en gris, ça serais pas terrible à mon avis d'en rajouter une deuxième de couleur noir juste dessous.

Et puis la voiture étant relativement basse, je touche déjà par ci par la, alors avec une lame en plus...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 14 Nov 2013 08:35 #33273

rsvince écrit: merci pur ta réponse c'est le même principe que le mien


T'aurais pas une photo stp ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

a.elvir a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 14 Nov 2013 08:52 #33274

Bluemoon écrit:

a.elvir écrit: A part sa petit HS ....

Mais j'ai un amis qui a posé la lame de la Cupra sur sa RS4 B7 ... Et c'est tout simplement Magnifique ! Elle lui va comme un gant. A voir si sa pourrais être simpa de la poser :oops:



Oui a.elvir la fameuse lame Cupra, je l'ai envisagée, mais comme j'ai déjà peint la petite lame d'origine en gris, ça serais pas terrible à mon avis d'en rajouter une deuxième de couleur noir juste dessous.

Et puis la voiture étant relativement basse, je touche déjà par ci par la, alors avec une lame en plus...


Oui c'est vrai ... Moi j'ai poser sur ma B5, j'ai juste 4 ressort H&R ... Heureusement que j'ai mit assez de vis parker pour la tenir, sinon ... :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

rsvince a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 14 Nov 2013 13:03 #33303

je le posterais sur mon poste des qu'il sera monte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 08:33 #33438

Au sujet de cette fameuse jauge, il faut que vous dises que depuis quelques jours, elle a de la peine à m'afficher la températures des gaz d'échapement.
Cette panne partielle est aléatroire mais de plus en plus fréquente sans que je parvienne à en comprendre la raison. (elle m'affiche une température de gaz : 0C°...)

J'ai écris au fabriquant, qui ma répondu qu'il allait voir mais que c'est la première fois qu'il est confronté à ce genre de problème.
Les autres infos continuent d'être affichées normalement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

Lotistofu a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 08:55 #33440

Hello, ok pour la ligne, par contre méfie-toi chez GF auto, je suis passé sur leurs banc et je peux te dire que la souffleuse c'est pas le top du top !

Dernière édition: 15 Nov 2013 09:20 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 09:34 #33445

Ah ok pour GF, pourtant vu que le banc peut encaisser 1000cv je pensais que la souffleuse était dimensionnée en conséquence...
Si quelqu'un à une meilleures adresse dans la région Lémanique, je suis preneur.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

Lotistofu a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 09:38 #33446

Un amis a sorti 20cv de moins sur le banc GF (385cv) que chez Sportec (405cv il me semble), tu peux aller chez GF mais tu es susceptible d'avoir des données un poil en dessous.

J'ai sorti 410cv chez eux avec ma RS3, alors que je suis sensé avoir 430cv.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 11:05 #33449

Tu les as facile les 420/430 CV :applause: avec le petit plus de mercredi, tu les conserveras plus longtemps avec un petit gain en CV et couple ...

440 peut être un poil plus ...

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

rsvince a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 11:58 #33454

et mercredi vous lui avez fais quoi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0

Lotistofu a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 14:13 #33462

Oui niko 420/430 je pense par là actuellement. Je pense repasser au banc chez GF avec la modif de mercredi (histoire de voir la diff même si les données sont incorrectes).

Je vais poser l'échangeur Wagner evo II, et passer la carto en stage 2 (actuellement 1.5).

Dernière édition: 15 Nov 2013 14:15 par Lotistofu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 17:55 #33478

Et voilà, comme je n'ai pas écrasé de petites veilles cette année le père Noël est passé en avance...
Esthétiquement je suis comblé, je vais en commander une deuxième pour la mettre en décoration dans mon bureau...


On sens que ça été fais avec application, malgré quelques petites bavures par ci par là, qui lui donne un petit côté artisanal...
Et dire qu'elle ne sera plus jamais aussi propre...
Reste plus qu'à espérer que le son soit à la hauteur du look...
























Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re:Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 18:31 #33483

Mmmmmmh! Ça fait tjr plaisir une belle ligne!! Bel achat!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 18:38 #33487

H-pipe sur la MTM cool ... belle achat :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Lotistofu a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 18:41 #33490

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Rafyi a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 19:41 #33499

Ouh ça m'intéresse ça!
Peux-tu en dire plus sur l'homologation? En gros, oui ou non?

En tout cas avec les valves, ça va faire du beau bruit. Très bel achat!

:lol:


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

Niko a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 19:41 #33500

Si tu n'as plus besoin du cat back d'origine ... cela m'intéresse ... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

allRun a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 20:15 #33509

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Faudra nous dire pour l'homologation, sa m'intéresse....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

Phoenix912 a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 15 Nov 2013 22:11 #33521

superbement réalisée très belle ligne !!




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Bluemoon a répondu au sujet : Amateurs de RS4 B7 je vous présente ma voiture... 16 Nov 2013 11:23 #33547

Cette ligne est homologuée en Suisse à condition que tu l'achètes chez l'importateur MTM Suisse (Top Car) Frs 4'700.--

Le problème c'est que Top Car là propose uniquement qu'en quatre sortie rondes. Il a du l'homologué comme ça...

Je voulais absolument conserver le look d'origine. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la commander en passant par l'importateur du Luxembourg. Moyennant un supplément de € 300.-- il me l'on fait avec 2 ovale de 150X90.
Bon au final ça me revient encore moins chère quand Suisse

Donc pour moi deux solutions pour l'homologation CH : soit j'arrive à m'arranger aux bureau des autos avec l'attestation TUV soit vous imaginez la deuxième solution...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena