Oui, le collecteur et juste la partie visible ...
Une fois part terre et que tu tournes autour du bloc ... Tu vois beaucoup mieux les choses (logique) vu le peut de place qu'il a sous le capot ...
Je laisse Vitor gérer la chose, je ferrai une liste des pièces et accessoires changer et oui, le coût n'est pas le même et de très loin.
Un nettoyage admission tu peux t'en sortir suivant l'état entre 1300.- et 1600 .- environ ce n'est que de la main d'œuvre casi aucune pièce ...
Pour le travail actuel, révisions culasses, distribution complète et suivant ce qui sera changé environ 7000 à 8000 . - je pense ...
Mais cette RS sera particulière, car aucune en Suisse déjà, mécaniquement, sera aussi saine après tout ce que j'ai fait dessus, je ne peux plus la vendre ou seulement à une personne qui reconnaîtra la valeur du travail fais dessus ..., À moins de 35000 .- je ne discute même pas, tu vois comment invendable !!!
Quand tu penses que les 99 % des B7 en Suisse ont le cancer et sont des merguez, l'apparence grosse jantes rabaissée bien nettoyée, pour mois ne veut rien dire tout comme le carnet d'entretien remplis par Audi ...
J'espère qu'elle sera prête pour Dijon,
Car je suis impatient de voir sur piste le quoi comment par rapport aux autres véhicule ...
Et il y a du monde et de tout ...
www.ecurieleman.ch/st/index.php?option=com_content&view=article&id=152&Itemid=890