Oui garde les moi au cas où.
Les Broc sont belles, mais j'ai envie de les enlever quand je les vois...
Il a fallu trouver des jantes homologuées pour 520 CV. Ça n'a pas été simple, il y a un post là dessus.
Un fabricant italien (Ravazzi corse un truc comme ça) m'a expliqué par mail que l'homologation tüv c'est pour l'Allemagne. C'est vrai qu'en Italie on est pas censé rouler à 200 km/h et plus...
A 240 avec les roues hiver avec la S8 d2 en rentrant sur Bâle j'ai dû lever le pied pour une 911 qui s'est rangé à droite pour me laisser passer.
Si tu pars aux fraises avec une jante qui lâche, je n'ose pas penser à la suite...
Pour le look de d4 hiver, le mieux serait de trouver des Audi rotor en 20". Le garage m'a dit que Audi ne les a pas. Faut encore avoir le bon entraxe et le bon déport et ça limite sévèrement le choix
Je pensais que du 19 était mieux, mais c'est vraiment pénible d'être tout l'hiver sur des savonettes, sur asphalte.
On est pas si souvent sur la neige.