Hello Hilpert,
Ton idée de te mettre de côté un jeu de K04 - 25 et k04 - 26 est bonne et je t'encourage à la suivre, le reste n'est que théorie et seulement théorie...
Si tu veux rouler avec des k04 sans changer ta reprogrammation, pas de problème, tu n'exploitera juste pas complètement le potentiel de ta mécanique, mais tu obtiendra tout de même des performances ET une solidité accrues.
Si tu veux suivre les idées de LeoLeandro et d'Eric34, tu veux donc chercher des performances extrêmes (Près de 600 CVs) pour ne plus pouvoir rouler avec ton auto tous les jours et en plus fusiller ton embrayage, tes arbres de transmission, Ta boîte de vitesses, tes bras de suspension etc... etc...
Une S4 avec des k04 fonctionne très bien, pour tous les jours et sans trou particulier à l'accélération, je le sais, je l'ai fait sur une auto munie à l'origine d'un puceron ABT (Deux fois l'agence a remplacé les turbos d'origine contre de l'origine) elle est seulement orpheline de ses pré-catalyseurs et possède un filtre à air de type KN, lavable.
La puce ABT est connue pour fusiller les turbos des S4 les uns après les autres...
Tu devrais poser la même question à qqun qui connaît et pratique ces modifications régulièrement, comme MINHEA de MRC, par exemple...
Bonne chasse aux sorcières...