× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon audi S5 de MichaelH89

MichaelH89 a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 28 Fév 2017 12:42 #64952

et réponse de xenonz:

oui, notre par choc a les supports pour les capteurs de parc, de sorte que vous pouvez adapter les capteurs sans aucune modification.

c'est £ 750.00 pour le pack. dès que le pack est changé ou partagé on retombe au prix original de £ 850.00

j'hésite du coup à partir sur le par choc xenonz avec la grille avec le tour en alu puisque la lame du par choc vient en alu ça ferait le rappel.
et je peux toujours essayer de revendre ma grille RS full black.

ça ferait donc :
bumper à £ 750.00
+ livraison £ 138.70
+ peinture et pose en carrosserie - prix ?
+ grille latérale gauche avec ACC - prix ?
sûrement pour 1'500 à 1'700.-


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 28 Fév 2017 12:59 #64953

Dj_El_Diablo écrit: J'ai aussi ton impression ...effet d'optique?


ben justement je ne sais pas si c'est qu'un effet d'optique... j'ai lu pas mal sur le net et ça va du topissime fit 100% aux critiques que ça fit pas, les bords sont pas alignés, il a fallu retravailler le par choc... autant pour rieger que xenonz...
d'où justement ma "crainte" de commander un truc du style.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 28 Fév 2017 12:59 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 28 Fév 2017 16:55 #64954

MichaelH89 écrit:

Dj_El_Diablo écrit: J'ai aussi ton impression ...effet d'optique?


ben justement je ne sais pas si c'est qu'un effet d'optique... j'ai lu pas mal sur le net et ça va du topissime fit 100% aux critiques que ça fit pas, les bords sont pas alignés, il a fallu retravailler le par choc... autant pour rieger que xenonz...
d'où justement ma "crainte" de commander un truc du style.


...........a ben effectivement ca fout un peu les boules pourtant c'est assez réputé comme boites..... ca devrait être du plug and play....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Mikael a répondu au sujet : Re:Welcome MichaelH89 28 Fév 2017 22:30 #64959

Et un pare choc d'origine?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

MichaelH89 a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 03 Mar 2017 10:52 #64986

Dj_El_Diablo écrit: Hola gringo.... pour le détecteur..j'ai eu le même soucis....détecteur pété mais j'ai pu kle faire changer sous garantie par AMAG... par contre le mécano m'as dit que c'est une maladie connue du keyless et qu'ils les changent régulièrement par paquet de 12...... (une demi journée de travail qu'ils te comptent en concession)


je vais repasser au garage pour redemander d'être sûr la durée du travail vu qu'il m'avait parlé d'1 heure...
comme de toute façon je vais passer demander le prix pour la grille latérale RS5 avec l'ACC pour mettre sur le xenonz.
pour xenonz, les promos sont jusqu'à la fin de ce mois.

je ne sais pas encore si je mets l'argent pour un xenonz RS5 ou si je recommande juste une lame et on la change.
vos avis sur les 2 finitions ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 03 Mar 2017 14:02 #64993

bah disons que l'avant RS5.... ca a dla geule c'est sur.... maintenant c'est effectivement pas le même coup que juste une lame.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 03 Mar 2017 14:38 #64994

alors 120.- pour le module, il doivent démonter la poignée, débrancher le module et mettre le nouveau (par chance le module est démontable de la poignée, sur certaines voitures fut changer la poignée... et donc la peindre!)
il y a effectivement 1h de boulot pour la changer.
donc ~350.- CHF pour le changer. c'est commandé et rdv le 17 mars chez AMAG.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 03 Mar 2017 15:09 #64997

Ok moi je lui ai laissé la caisse un après midi (mais bon comme elle est passée sous garantie j'ai pas vraiment demandé les détails du truc) juste le mécano qui m'as dit en rigolant qu'il arrêtais pas de changer ces détecteurs et que c'était vraiment une maladie connue et courante.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Welcome MichaelH89 06 Mar 2017 14:31 #65037

courage pour cette mauvaise passe avec ta S5!
Tu veux pas que je scinder ton post en 2, un pour ta présentation et l'autre sous S5 pour lui faire un post dédié?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 13 Mar 2017 10:09 #65162

Bon, bein le hasard de Ebay fait que du coup, la solution est trouvée!

Au passage, j'ai mixé les 2 posts, pour retrouver ta présentation propre :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Mar 2017 10:14 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

MichaelH89 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 13 Mar 2017 10:53 #65166

porci82 écrit: Au passage, j'ai mixé les 2 posts, pour retrouver ta présentation propre :silly: :silly: :silly:

Merci Fred

porci82 écrit: Bon, bein le hasard de Ebay fait que du coup, la solution est trouvée!

j'étais en train d'aller revoir les prix de la lame et j'ai cliqué un peu trop loin et c'est passé en commande et j'ai reçu le mail de confirmation de commande. je suis retourné sur eBay, j'ai fais le paiement et la nouvelle lame arrivera ces prochains jours.
ensuite passage en carrosserie pour rectifier tout ça puis passage chez Pierre pour qu'elle brille pour cet été et qu'on en parle plus.

P.S. passage chez AMAG ce vendredi 17 pour changer le capteur keyless dans la poignée de porte passager.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Mar 2017 10:53 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 17 Mar 2017 09:55 #65202

voiture posée chez AMAG ce matin à 7h30.
poignée passager coté droite changée à 09h00.
tel d'AMAG, la poignée droite changée, tout nikel mais la poignée gauche fonctionne aléatoirement et commence aussi à buguer.
poignée gauche commandée, livrée cet après-midi pour échange aussi... :(


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 17 Mar 2017 10:12 #65203

hé bein!
dans le genre poissard, tu fait pas mal fort toi!

au moins, maintenant, elle sera bien!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

MichaelH89 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 23 Mar 2017 16:58 #65247

donc petit suivi, vendredi passé passée chez AMAG Fribourg pour changer les capteur keyless dans les poignées de porte:





la lame était commandée, livrée dans belle famille, à ramener 1er wkd d'avril.
puis passer chez le carrossier de Bulle pour faire peindre la lame, démonter l'explosée et remonter la nouvelle...


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 24 Mar 2017 08:36 #65254

Yes, cool!
Va être neuve la petite!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

MichaelH89 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 24 Mar 2017 09:17 #65255

porci82 écrit: Va être neuve la petite!!!


yes, après gentiment passage chez Pierre pour qu'elle ressemble nouveau à quelque chose. et bientôt montage des nouvelles jantes été :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 24 Mar 2017 09:20 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 06 Juil 2017 16:43 #66169

alors voici quelques photos après la sortie de carrosserie, lame avant JMS remise (pour diverses raisons pas de pc RS), et pc arrière peint en noir sauf la baguette laissée en grise pour faire le rappel avec les rétros. sinon tout le reste elle est full noire





















COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Juil 2017 16:44 par MichaelH89.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 06 Juil 2017 16:50 #66170

classe!
Et belle peinture!

Cool, la sonorité du V8 devait te manquer!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 06 Juil 2017 16:56 #66171

yehaaaaaaa trop bien et elle donne quand même infiniment mieux repeinte en noir cette valance arrière!!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Wasabi a répondu au sujet : audi S5 de MichaelH89 08 Juil 2017 08:13 #66190

Juste magnifique cette petite merveille!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2825
  • Remerciements reçus 984
Propulsé par Kunena