porci82 écrit: ça c'est exactement ce qui fait que ça me plait pas...
au lieu de devoir payer les options plein tarif que tu n'utilises quasiment jamais tu pourras te payer l'activation des sièges chauffants pour 3 mois en hiver ou activer le GPS pour les jours où tu en auras besoin,... les applications possibles sont multiples. ils économiserons de mettre des sièges chauffants dans toutes les voitures plutôt que d'avoir 2 flux, 2 modèles de sièges, 2 stocks, 2 flux d'approvisionnement,...,...
C'est une entreprise, donc bien sûr qu'au final le but d'Audi est de se faire de l'argent avec ça.
Mais dans notre monde où on mensualise tout, c'est amusant de voir que même les constructeurs de voitures y arrivent.
nidfix écrit: Quelle est la fenêtre de prix de ce beau carrosse dans cette configuration "high tech" ?
D'après ce que m'avait dit le conseiller chez AMAG ça va tourner autour des 100'000.- CHF.
Si l'info est juste : pour les États-Unis les prix communiqués au lancement sont de 74'800 $ US pour la variante Premium Plus, 81'800 $ US pour la déclinaison Prestige et de 86'700 $ US pour les versions Edition 1.
Concurrence maximale contre Tesla avec la présentation vendredi passé de l'Audi e-tron GT concept au Los Angeles Auto Show 2018.