× Forum sur les rumeurs et concepts cars de la marque Audi.

Topic-icon Audi Prologue Concept

audisport a créé le sujet : Audi Prologue Concept 21 Nov 2014 17:03 #46990

L140075 medium
Audi montre la vision de son futur design à Los Angeles avec l'introduction du concept Audi Prologue. Une vitrine de l'ADN Audi, un avant-goût de l'avenir de la marque, de nouvelles lignes, un nouveau concept...
Lire la suite...

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1172

audisport a répondu au sujet : Audi Prologue Concept 23 Nov 2014 09:11 #46991

Voici un article complet avec de nombreuses photos et vidéo du nouveau concept Prologue présenté il y a quelques jours à Los Angeles.

Ce concept se veut le nouveau design pour Audi pour les années à venir. Qu'en pensez-vous?

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

porci82 a répondu au sujet : Audi Prologue Concept 24 Nov 2014 08:49 #47064

le design semble pas mal, j'aime bien!!!
par contre, le cockpit vide comme ça, suis pas fan...
a voir en vrai :applause: !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1439

audisport a répondu au sujet : Re:Audi Prologue Concept 24 Nov 2014 10:05 #47078

La mode est a l epuration...regarde les nouvelles le contraire d'il y a 5 ans ou il y avait des boutons partout aujourd hui c est place nette lol

audisport a répondu au sujet : Re:Audi Prologue Concept 26 Nov 2014 18:31 #47212

Petite vidéo

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi Prologue Concept 26 Nov 2014 19:10 #47213

j'adore la face avant et les prises de vues latérales....

malheureusement j'ai de la peine avec le coffre.. le diffuseur arrière, la continuité du bandeau de phares sur la malle et l'arrondissement de celle ci. je sais pas pourquoi mais j'accroche pas.

• Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena