Bon alors cette fois c'est enfin bon
grace à une technique de décollage d'embrayage à toute épreuve ->
1. démarrer avec la première
2. accélérer gentillement de façon a passez la deuxième
3. tout en débrayent, mettre les gaz a fond
la voiture va avancer gentillement jusqu’à ce que l'embrayage se décolle et que la voiture monte dans les tours sans avancer (signe que l'embrayage est bien décollé)
maintenant j'ai une voiture qui roulle enfin
me reste plus qu'un léger problème a résoudre, le manque de patate. Le turbo charge à 0.1 bar :/ j'ai mis un robinet pour shinder la N75, du coup je monte à 0.7 environ, elle accélère franchement bien jusqu’à 0.5 mais au delà elle donne comme un léger coup et arrêté l’accélération "franche" pour accélérer plus lentement.
Sinon comportement nickel, pas de raté malgré l’arrêt de la bête durant 2 mois, embrayage fonctionne parfaitement et toutes les vitesses passe sans gratter du tout :P
Je mets quand meme une photo pour ceux qu'il l'aurai pas encore vu, j'avais fait un post de présentation, mais il a été supprimé pour je ne sais quelle raison :/
Maintenant elle a plus ces optiques tuning a 2 balles acheté au worthersee pour une raison que j'expliquerai dans un autre post, mais les optique des ABY et des RS2 (les lenticulaires

) j'ai enfin des cligno et des antibrouillard RS2 également pour boucher ces trou

et une calandre RS2 tout en gardant le monograme S2 ^^