Oui, alors pour donner plus de détail :
- Distribution vient d’être fait avec pompe à eau, thermostat, joint de pipe d'admission, joint de cache-soupapes, joint de papillon, turbo changé (merci à LeoLeandro), tous les joints de turbo également.
- Pour le capteur hall, j'ai, comme Leo l'as dis, tester un autre motronic, c'est pas ça.
- Tester les lignes, aucune coupure et 0.4ohm par fils, donc nickel.
- Tester 3 distributeur (celui de la S2, et 2 de 7A qui sont les mêmes), je sais toujours pas si y a moyen de les tester convenablement, mais depuis que j'ai mis le dernier elle à démarrer mais j'ai quand meme du mettre le fil d'info à la mass la première fois, du coup j'ai toujours le code erreur "00515 - Hall Sender G40 - Mecanical Malfuction" mais elle redémarre sans avoir besoin de refaire touche-touche avec les p'tits fils. Si je reset le code erreur, elle redémarre plus sauf si je refais mumuse avec le fil d'info...
Cette fois je sèche totalement, la dernière idées qui me vient à l'esprit, qui serai un peu gros quand même, c'est que tous les distributeur serai HS, mais avant d'en acheter un neuf, j'aimerai être sur à 100% que ça soit ça, étant apprenti, j'suis vraiment limité niveau pognon :/
Il y a également une possibilité de problème de calage, mais j'ai de sérieux doute, comme vous le savez, c'est une merde impossible à enlever alors pour qu'il se soit décalé avant j'pense pas trop...
Merci encore a tous pour votre contribution.