Hello Hello.
lors du passage d'une S2 a 350cv, il y a plusieurs manières de faire
l'obligatoire :
Turbo K24-7200 (rs2)
Coussinets de bielles RS2 car ceux d'oiringe suportent pas la charge
Pompe a essence RS2 minimum mais tant qu'a faire, pour le prix, prend direct une Bosch 044 avec panier et tamis + raccord banjo... c'est plug and play.. il faudra juste couper le connecteur d'arrivée d'essence dans le reservoir pour le planter dans le raccord banjo.
Injecteurs Bosch Verts RS2 minimum
Downpipe RS2 sinon tu vas trop forcer sur l'elice d'echapement a cause du diamètre d'origine et le turbo va prendre chère
Collecteur d'echapement RS2 ou Wagner. le collecteur d'origine S2 c'est de la vraie merde super restrictive qui supporte pas un tel turbo et risque de te faire petter un bloc tellement les volumes de gaz sont pas du tout respectés entre un cylindre et l'autre
Gestion complète + capteur de pression 300KPA dans le boitier.
Netoyage du radiateur d'huile sous peine de surchauffe
filtre a air Sport
facultatif :
Ligne 76MM Friedrich Motorsport (sur ce point, soit content d'avoir une Avant... une Coupé c'est 2500.- la ligne 70mm contre 1200 sur une avant en 76mm.
Catas RS2
Boite a Air RS2 avec filtre a air sport.
intercooler RS2 ou Wagner EVO.
si tu prends l'obligatoire et le facultatif tu peux même esperer tapper un 375-380cv
Pour la gestion, ULTIMOT.DE proposent un package pour S2 ABY avec : puce gestion moteur + puce gestion turbo + Capteur 300KPA annoncé pour 360cv si tu as une S2 ABY avec les elements RS2.