× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Audi rs2 ne démarres plus ..

porci82 a créé le sujet : Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 02:17 #41519

hello à vous.

petit post pour demander de l'aide...comme vous l'avez vu sur le post, j'ai quelques soucis avec la rs2...elle démarre plus ou alors une fois démarré ne redémarré plus...

Changé/contrôlé:
- avant qu'elle ne redémarres, la bougie coté pompe de DA était trempée, la suivante humides et les 3 suivantes sèches...après qu'elle aie redémarré,pas revérifié l'état des bougies ....
- relais 208 par un 215 (Audi 90 20v)...rien de mieux. Le relais ne clique pas, ni en start, ni juste avant l'allumage... Relais ouvert, appuyé,pompe à eau tourne, pompe à essence aussi
- une fois le moteur démarré, tout fonctionne,prend bien les tours, ralenti stable...
- lorsque le relais est forcée à la main,la pompe tourne, et au bout d'un moment on entends du refoulement dans le réservoir...

Questions :
- ce relais 208 commande la pompe à essence et la pompe auxiliaire de LDR, mais aussi quoi?
-si ce fameux relais est forcé, la pompe tourne, mais même comme ça elle démarre pas...le soucis serait donc coté allumage/commande relais,mais c'est quoi,qui le commande ce relais???

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 07:38 #41521

Le contacteur clef

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 07:38 #41522

En faite pas tout a fait vrai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 07:40 #41523

Quand tu mets le contact la pompe a carburant va fonctionner 2 sec
En suite au lancement moteur elle fonctionne du temps que le moteur tourne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 08:22 #41528

T'as du contact à la clef?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

gege0374 a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 10:11 #41530

Salut porci,quand le RS a démmarré,c'etait en touchant les relais!Si c'est le cas,il y a t'il une ame charitable qui pourrais te preter ses relais et voir ce que ça donne?Ensuite je pense qu'avec le temps qu'elle n'ai pas roulé et démarré il y a certainement de l'humidité et du verre de gris sur les piste du porte relais et fusibles.Essayes de passer un coup de désoxidant pour circuit imprimeé.Si le démarreur tourne je ne pense pas que se soit le contacteur de neiman car ce dit démarreur est lancé par le contacteur.Je penses que ta panne est lié au porte relais ou relais.a+gégé


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

alexis a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 10:49 #41531


Voilà toute les affectation qu'il y a sur un contacteur
Je pense que tu peux comprendre que seul une des piste peux cramer voir s'oxyder et
Du coup empêcher un démarrage sans inhibé la fonction démarreur !!

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

gege0374 a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 23 Mai 2014 11:01 #41532

Salut alexis,merçi je sais ce qu'est un contacteur de neiman j'ai déjà changé sur des caisses. :) .Après comme sur les b4 il faut 15 minutes pour le changer,si quelqu'un peut preter le sien aussi se serait vite vu si c'est ça ou pas.Par contre il faut absolument le meme.je joint une capture de tante kate ou il y a les deux ref possible.voir avec le numero de chassi car je ne l'ai pas.a+gégé
ps,porci si tu as besoin de ref et de tarif(en euros) tu peux me mp ton VIN et je te donnerais ça.a+


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

dada.s2r a répondu au sujet : Audi rs2 ne démarres plus .. 24 Mai 2014 13:44 #41550

dommage que je soit pas a cote mais si vraiment je vient jeudi c ferie chez nous ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

Wasabi a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 25 Mai 2014 13:59 #41585

Il ne pourrait pas y avoir tout d'un coup un soucis d'anti-démarrage codé par exemple!?


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

gege0374 a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 26 Mai 2014 13:15 #41618

Salut porci,alors des news de ton scan sur ta belle bleue.a+gégé


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 26 Mai 2014 13:27 #41621

Hello.
je comprend pas, j'ai plus été voir la belle depuis ce message, mais mes collègues de local l'ont démarrée et nettoyée (merci Eric7 et Benji :applause: :applause: ), et elle a démarrée du premier coup, tourné 20-30min ok. puis éteint et rallumé plusieurs fois de suite, toujours au premier coup..

soucis réglé apparemment!
merci bien les gars, si il y a un soucis, je vous redis :woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

gege0374 a répondu au sujet : Re:Audi rs2 ne démarres plus .. 26 Mai 2014 14:02 #41624

Salut porci,c'est super pour toi.Mais qu'entends tu pas nettoyer? c'est juste le lavage et aspirateur ou nettoyage des circuits et relais.a+gégé


VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 408
  • Remerciements reçus 6
Propulsé par Kunena