× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Problème moteur sur S2 BV5: monte pas dans les tours

gabelous2 a créé le sujet : Problème moteur sur S2 BV5: monte pas dans les tours 19 Jui 2009 13:36 #2643

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit problème avec mon véhicule ( Audi S2, BV5, 3B de 92).
Mon véhicule ne monte pas dans les tours, comme si elle étouffe, si je mets les gaz à fond, elle plafonne et de une jolie fumée noir sort de l'échappement ( cool pour celui qui est derrière).
A froid.... il n'y a pas trop de problème???, mais dès que j'ai fait quelques km les problèmes arrivent, le ralenti tombe, si je m'arrête et que je coupe le contact, en station service, lorsque je redémarre elle ne monte pas dans les tours, je dois donner des coups de gaz.

NB: mes bougies sont neuves.

Merci et bonne fin de journée

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Problème moteur sur S2 BV5: monte pas dans les tours 19 Jui 2009 18:06 #2653

Salut.... soupape de décharge en bon état?

elle se trouve en dessous de la boite a air sur la durite partant du turbo vers l echangeur ^^

j ai eu le meme soucis y'a quelque jours c'était la soupape qui était morte ^^

• Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Problème moteur sur S2 BV5: monte pas dans les tours 19 Jui 2009 20:50 #2663

Hello, contrôle tes capuchons de bougies, s'ils tirent à la masse, c'est un des symptômes très fréquents...

A part cela, tes indications sont assez vagues et manquent de précisions pour t'aiguiller plus précisément... :)

Bonnes recherches...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena