Bonjour à tous,
Voila bien longtemps que je n'ai plus présenté de véhicules sur ce forum, il est temps de réparer cette erreur.
Je vous présente donc ma RS2, fin 1994 équipée double airbag (donc "phase 2"), achetée a un ami en novembre 2015.
Eté 2015, la RS2 devient une obsession, face aux prix qui grimpent, pas de doutes c'est le moment d'acheter ! Je me décide donc à vendre une de mes autos, avec regret, pas le choix une RS2 ça demande quand même des finances.
Le projet est en place, ma petite auto trouve preneur, j'ai donc quelques sous, reste plus qu'a trouver la belle, en bleue ça va de soi ! Coup de bol, un ami en a une et j'arrive a la faire céder, on trouve rapidement un arrangement.
Nous sommes donc en novembre 2015, et me voilà propriétaire d'une Audi RS2, affichant fièrement 299'9xxkm, elle passera le cap des 300'000 sur le trajet du retour, a l'aise !
Véhicule assez proche de l'origine, belle de loin, avec énormément de micro rayures, tache de liquide de freins sur le toit, plusieurs teinte différentes. Equipée de combiné filetés H&R et d'une ligne inox, autrement d'origine. Mécaniquement, éproms PK Motorsport, la voiture souffle à 2.2 bars en overboost, 577Nm, c'est un monstre !
On attaque donc les premières modification début 2016, pose des grilles de pare-chocs d'origine, peinture du capot et traitement téflons par Pierre, la voiture est enfin presentable.
Fin de l'été 2016, accord passé avec mon carrossier, rendez-vous pris pour une peinture complète dans les règles de l'art début 2017.
L'aile avant gauche ainsi que le capot seront remplacés.
Nous voilà, donc actuellement, après un passage chez Pierre (Oui, encore) pour un traitement céramique, la voiture est enfin dans l'état dans le quel elle doit être ! Prochaines étape, refaire les panneaux de portes avant.
Et enfin pour terminer, voici des photos prises ce matin, avec l'insigne de calandre chrome, enfin !
Ce coup-ci, je pense qu'on a fait le tour, au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie ou sur les routes !
Sportivement,
Yann