× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon pas de gaz, fumée noir

gabelous2 a créé le sujet : pas de gaz, fumée noir 06 Juil 2009 18:15 #2993

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème sur mon véhicule ( S2, BV5, 3B de 92)

Dès que je démarre en montée mon véhicule n'avance plus, je mais les gaz à fond, première et rien, les tours tombent et de la fumée noir sort à l'échappement, le turbo siffle je pense correctement.
J'ai changé la soupape de décharge (HS), les bougies et les câbles d'allumages.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'ai mon contrôle technique ce vendredi.

Capucin avait eu un problème il y a quelque année sur une 200 turbo ( si mes souvenir sont bon) où il avait une conduite turbo qui s'écrasait suite à une obstruction due à un bout de tissus, est-il possible d'avoir le même symbtôme (mais sans patte).

Merci à vous

NB: super la nouvelle carte de membre.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

gabelous2 a répondu au sujet : Re:pas de gaz, fumée noir 09 Juil 2009 18:14 #3034

Eureka,

Info pour les autres: J'ai mis une soupape de décharge en alu, et j'ai fait l'erreur de la dégraissée donc le piston restait bloqué, il m'a suffit de mettre un peu de graisse sur le joint interne et tout fonctionne.

Merci et bonne vacance à tous

• Remerciements reçus 1

capucin a répondu au sujet : Re:pas de gaz, fumée noir 10 Juil 2009 08:10 #3037

Graisse, berceau de l'Olympe... Siège des Anneaux... MDR

Pas sûr pour l'orthographe :laugh: , mais là, en tout cas, elle t'est bénéfique...

C'est clair que si tu n'y mets pas de lubrifiant, ta soupapes peux avoir des problèmes de coulissage...

Longue vie à ton Audi, longue vie aux Anneaux...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena