capucin écrit:
Pas de blème insurmontable pour swapper, tant qu'on a tout les éléments et du temps...
Il faut aussi prévoir de modifier un peu le tunnel pour passer en 6 vitesses, parce que la tringlerie des deux version (5 et 6 vitesses) diffère un peu si je ne m'abuse...
oui et changer le berceau aussi.
ne met surtout pas ce kit d 'allumage il a été testé par d'autres personnes d'autres forums et c'est sacrément de la daube... des pièces made in china qui pettent très vites et pas du tout appropriées a la voiture. (pour info y'en a un qui a fait 50bornes avant que 3bobines lachent...
t'as meilleur temps de commander les bobines d'origine chez AUDI ou de passer par 034motorposrt.
pour revenir a ce qui a été dit plus haut, avec quel kilométrage aussi?
a 3000.- as tu le volant moteur ? l'embrayage ? le collecteur? le turbo? la pipe d'admition ? les injecteurs? le rail d'injection? toutes les sondes? l'echangeur?
Attention toute fois avec les pieces AAH de S4 et S6 , en effet la partie sur alimentation n'est pas du tout faite de la même manière si jamais.