× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon DIGITAL MOTORS swiss made

urquattro a créé le sujet : DIGITAL MOTORS swiss made 26 Avr 2010 22:02 #8227

bonjour aux seigneurs des anneaux :woohoo:

en 2002/2003 digital motors a modifier le boitier de ma RS2 pour la somme de712,00 Euros gain 50/60 CV!!!!!!
vrai /faux ? valeur du sensor?200..250...300..
ressort de waste gate d'origine ou autres ?
merci de vos explicationsssss..
Michel :kiss:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 27 Avr 2010 13:06 #8250

possible.... après faudrai faire un passage au banc pour en etre certain.

normalement wastegate d'origine.
Senseur 300kpa

• Remerciements reçus 122

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 27 Avr 2010 18:46 #8269

le sensor 300 kpa d'origine ?ou mis en place par Digital motors ?
sur la voiture le ressort est d'origine dans mon stok j'ai un ressort de chez ULTIMOT juste un peut plus dur
digi ..mot. bonne ou moyenne prepa..

• Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 27 Avr 2010 19:10 #8274

urquattro écrit:

le sensor 300 kpa d'origine ?ou mis en place par Digital motors ?
sur la voiture le ressort est d'origine dans mon stok j'ai un ressort de chez ULTIMOT juste un peut plus dur
digi ..mot. bonne ou moyenne prepa..

normalement pour une reprog sur RS2 il fo systematiquement changer le sensor par du 300kpa... c'est obligatoire sinon on est limité selon la pression exterieure.

ça ne sert a rien de foutre un ressort plus dur si tu as pas la reprog qui va avec et un énorme turbo et de plus les ressorts des wastegate de nos S2 et RS2 sonts reglables ;)

DIGITAL MOTORS? c'est une sucursale de Powerchips... autant dire que c'est de la merde en barre et que tu as de gros risques de casse... ce n'est pas pour rien qu'ils sonts en liquidation judiciaire...

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 27 Avr 2010 21:07 #8285

un grand merci pour le moral !! donc ma caisse a le seul truc CH qui ne marche PAS

• Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 27 Avr 2010 22:45 #8295

urquattro écrit:

un grand merci pour le moral !! donc ma caisse a le seul truc CH qui ne marche PAS

vu ou a été reprog ta caisse....

je présupose que tu vis pas loint de la suisse dans le 74 ou le 01?

si t'es pas trop loint, je te conceille de refaire une reprog propre chez MRC au garage vincy a annecy...

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 28 Avr 2010 23:22 #8330

non je suis au Soleil antibes 06600 cote d'azur le boitier par la poste chez Di..MOT retour du boitier +les 2 eproms d'origine
l'auto marche tres bien juste un doute sur la power reelle

• Remerciements reçus 3

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 29 Avr 2010 23:21 #8368

B..S..
merci de ta reponse pouquoi risque de casse que donne cette repro DI..MO..il doit y avoir un menbre qui a la meme ? marque connue
a l'epoque resultat de la repro MRC ? prix ?S.T.P repro voiture sur place ?ou travail sur le boitier seul ?

• Remerciements reçus 3

brice07 a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 02 Mai 2010 23:41 #8454

urquattro écrit:

B..S..
merci de ta reponse pouquoi risque de casse que donne cette repro DI..MO..il doit y avoir un menbre qui a la meme ? marque connue
a l'epoque resultat de la repro MRC ? prix ?S.T.P repro voiture sur place ?ou travail sur le boitier seul ?

Les puces Ultimot (idem Lehmann) t'évitent la reprog ....
Bon ... il y a plusieurs "stages" donc plusieurs puces .

Les risques de casse sont surtout dus à une mauvaise correction d'avance d'allumage et/ou de richesse à l'over boost (piston percés)

Dernière édition: 02 Mai 2010 23:48 par brice07.

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 03 Mai 2010 09:33 #8457

brice07 écrit:

urquattro écrit:

B..S..

Les puces Ultimot (idem Lehmann) t'évitent la reprog ....
Bon ... il y a plusieurs "stages" donc plusieurs puces .

Les risques de casse sont surtout dus à une mauvaise correction d'avance d'allumage et/ou de richesse à l'over boost (piston percés)

en effet chaque bloc se comporte differement.... et balancer du generique dessus sans aucun controle c'est pas forcément génial :S

brice07 a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 03 Mai 2010 20:18 #8477

Une question : chez qui peut on se procurer les jambes de forces qui sont sur la photo ?

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 03 Mai 2010 20:44 #8483

brice07 écrit:

Une question : chez qui peut on se procurer les jambes de forces qui sont sur la photo ?

ça fais partie des combinés filetés H&R je crois...

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 03 Mai 2010 21:51 #8488

moyeux avant en magnésium dernière evo groupe B usine (photo prise en DE chez la personne qui a r'acheter toutes les pieces et autos quand AUDI SPORT a arreter le groupe B pas a vendre

• Remerciements reçus 3

brice07 a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 04 Mai 2010 13:44 #8502

urquattro écrit:

moyeux avant en magnésium dernière evo groupe B usine (photo prise en DE chez la personne qui a r'acheter toutes les pieces et autos quand AUDI SPORT a arreter le groupe B pas a vendre

Merde ! Decu ... ça aurait eu de la gueule sur mon proto S1 !

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 04 Mai 2010 16:29 #8505

brice07 écrit:

urquattro écrit:

Merde ! Decu ... ça aurait eu de la gueule sur mon proto S1 !

il me semble que les jambes de force viennent avec les combinés H&R si hjamais aussi ;)

mais ça aura ptetre pas la même gueule :p

urquattro a répondu au sujet : Re:DIGITAL MOTORS swiss made 04 Mai 2010 21:52 #8518

B..S a vous je me suis dit la meme chose .. la seule UR avec du matos de folie !!!!
hier soir j'ai mis sur mon album photo d'autre pieces pour votre plaisir ..echec y a t il l'un de vous pour me guider
je ne suis pas un king de l'ordinateur merci Michel

• Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena