× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon WEC Victoire pour Audi à Spa

audisport a créé le sujet : WEC Victoire pour Audi à Spa 07 Mai 2016 18:05 #60952

spa victory 160508 1
Audi a remporté la deuxième course de la saison du championnat du monde d’endurance WEC à Spa-Francorchamps. Une course très difficile et très disputé qui restera dans les mémoires, une très belle victoire de la nr 8...
Lire la suite...

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1225

audisport a répondu au sujet : WEC Victoire pour Audi à Spa 08 Mai 2016 09:25 #60953

Quelle course magnifique! Les 24h du Mans s'annoncent très disputées cette année!!

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

V8CH a répondu au sujet : WEC Victoire pour Audi à Spa 08 Mai 2016 10:37 #60957

Une course d'anthologie !!! une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir depuis très longtemps.
Et comme Audi est sur la plus haute marche et qu'on a au final 3 pilotes suisses sur le podium et une écurie suisse, que demander de mieux ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 732

audisport a répondu au sujet : Re:WEC Victoire pour Audi à Spa 08 Mai 2016 11:59 #60959

De mon avis le WEC est actuellement la meilleure épreuve motorisée a suivre, le 1er gp etait déjà aussi magnifique, loin de la monotonie de la F1!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Propulsé par Kunena