× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 05 Sep 2010 20:25 #12818

Un grand merci aux organisateurs pour cette super sortie! Le temps était super et l'ambiance aussi!
Le circuit est vraiment génial et l'infrastructure aussi. Je me réjouis d'être à nouveau présent l'année prochaine avec ma petite golfette :)
Je suis content d'avoir fait la connaissance de gens que je ne connaissais pas comme Capucin, Pedro, etc... , par contre j'en ai loupé d'autres comme philweb (j'aurais du reconnaître la S4 pourtant...),...
Vivement la sortie sur glace à Flaine où j'espère que tout le monde sera au rendez-vous....
a+ :lol: :cass:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 05 Sep 2010 20:32 #12819

Plus de 500 photos en ligne. Voici l'article et photos:

www.audisport.ch/cass_v5/fr/nos-activites/activites-2010/441-10-circuit-du-laquais-4-sept-2010.html

Pour tous ceux qui désirent une photo en haute résolution, envoyez à info@audisport, les numéros de photo concernées en nous vous transmettrons les originaux.


Pour ma part j'ai passé un des plus beaux laquais de ses 5 dernières années, merci à tous les participants pour l'excellent esprit "gentlemen driver" qui fait que nous avons je pense tous passé une agréable journée. Un peu déçu par toutes les annulations qui nous compliquent chaque jour l'organisation de tels évènements. J'espère profondément qu'à l'avenir ne s'inscrivent que les gens vraiment intéressés à venir et non par plaisir de s'inscrire et d'annuler dans les jours qui précèdent voir même le jour même. Nous sommes rentrés dans nos frais tout juste mais 12 annulations en 10 jours c'est beaucoup de travail, d'angoisse et de risque. Ceci met clairement en péril l'activité de quel club que ce soit.

Pour le reste MERCI vraiment MERCI aux participants car vos autos étaient superbes, le plaisir se lisait dans les yeux de certains et c'est cela notre récompense, notre plaisir d'organisateurs!!!

En tous les cas, rendez-vous l'année prochaine sur l'asphalte et surtout d'ici quelques mois sur la neige de Flaine :lol:

Pour ma part aujourd'hui je suis fatiguééééé......lol


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 05 Sep 2010 20:41 #12820

Mikael écrit:

Un grand merci aux organisateurs pour cette super sortie! Le temps était super et l'ambiance aussi!
Le circuit est vraiment génial et l'infrastructure aussi. Je me réjouis d'être à nouveau présent l'année prochaine avec ma petite golfette :)
Je suis content d'avoir fait la connaissance de gens que je ne connaissais pas comme Capucin, Pedro, etc... , par contre j'en ai loupé d'autres comme philweb (j'aurais du reconnaître la S4 pourtant...),...
Vivement la sortie sur glace à Flaine où j'espère que tout le monde sera au rendez-vous....
a+ :lol: :cass:


:) j'étais juste à côté, il y avait la BMW entre nous :lol:
ça sera pour la prochaine :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 05 Sep 2010 21:08 #12821

Merci Philweb pour la vidéo.

Celle-ci a été rajouté sur la CASS TV pour ceux qui ne connaissent pas le lien:

www.youtube.com/audisportsuisse


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 05 Sep 2010 21:09 #12822

Je viens de finir de trier mes 500 photos....pfiou. Je vais voir si j'ai moyen de trouver un bon site pour les héberger et je mettrais le lien ici.

Mais au risque de me répeter. J'ai vraiment trouvé géniale cette journée. :side: :side: Circuit vraiment fort sympathique. Et comme l'a dis Pedro, un esprit "gentlemen driver" que j'ai vraiment apprécié. J'ai fait connaissance de plein de gens vraiment sympa. :cheer:

Fun fun fun. Vivement flaine et l'année prochaine ! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 06 Sep 2010 01:39 #12839

:lol: :silly: Une magnifique journee ou j'ai pris enormement de plaisir autant sur la piste que de revoir tous ceux de l'annee derniere sans oublier les nouvelles rencontres (vincent Lionel...etc) tous des gens super sympa !!!!!
UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEUR et j'espere tous vous retrouvez l'annee prochaine mais aussi a flaine
sans oublié le repas de fin d'annee :)

ENCORE UN GRAND MERCI A JOELLE ET PEDRO

A TOUT BIENTOT ET VIVE LE CLUB AUDISPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SUISSEEEEE :) :lol: :silly:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)
Dernière édition: 06 Sep 2010 01:47 par ecclesiaste76.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

LoKi74 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 06 Sep 2010 08:40 #12841

Ca y est je prends un peu de temps pour mettre en ligne une video et pour vous remercier pour cette superbe journee.
Un peu pour le speedster qui a eu un petit probleme et qui a du rentre sur remorque.
Ce nouveau trace est vraiment tres sympa avec ses virages en devers :lol:

Voici une petite video.

Dernière édition: 06 Sep 2010 08:40 par LoKi74.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 06 Sep 2010 12:17 #12851

Top cool, ta vidéo, elles sont quand même géniales ces nouvelles caméras...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 06 Sep 2010 20:35 #12863

audisport écrit:

Merci Philweb pour la vidéo.

Celle-ci a été rajouté sur la CASS TV pour ceux qui ne connaissent pas le lien:

www.youtube.com/audisportsuisse


:cheer: tu peux aussi mettre celle de Flaine? j'ai mis un mot sur Face.... :)

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

ERIC34 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 07 Sep 2010 11:41 #12904

super et merci pour les photos et vidéos pour les absents , j'aurais trop voulu etre parmis vous mais je travaillais et pas d'S4 en ce moment :lol: :lol: :lol:
La prochaine pour 2011 je ferais le nécéssaire pour etre des votres. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 07 Sep 2010 21:47 #12918

Encore une petite vidéo :lol:



:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 08 Sep 2010 10:05 #12927

Trop chouette ta video Phil Merci pour toutes tes photos comme toujours elles sont magnifique :)

@ tout bientot


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 16 Oct 2010 16:24 #13834

J'adore cette photo.... :yes:



Philweb t'arriverais à me l'envoyer en format + de pixels? MP :lol:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 16 Oct 2010 18:41 #13838

Salut

je t'ai envoyé la photo en haute résolution

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 18 Oct 2010 19:58 #13887

philweb écrit:

Salut

je t'ai envoyé la photo en haute résolution

:cass:


Super merci je vais aller voir ça... Je la trouve super avec l'RS2 derrière...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 31 Oct 2010 15:47 #14043

Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo des voitures qui tournes sur le circuit? Vu du bord de la piste...
Merci a+ :lol:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039
Propulsé par Kunena