× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 22:04 #10612

capucin écrit:

mumu écrit:

audisport écrit:

Le Laquais est un circuit dit "débutant" qui te permet de démarrer en toute sécurité, avec de jolis virages, un peu sineux et une ligne droite pour la vitesse plus la nouveauté cette année une montée et descente en devers.

Bresse c'est déjà du gros, tu rajoutes 100 km/h de plus au freinage, donc usure plus importante et il faut déjà un certain niveau pour ne pas se mettre en danger à Bresse. Tes freins souffriront plus à Bresse en raison de la vitesse qui est plus importante.

Aucune de nos voitures n'est vraiment faite pour le circuit, cependant on y est toute la journée mais on tourne en tranches de 15 mn pour reposer pilote et mécanique. Le but n'étant pas d'aller chercher nos autos dans leurs derniers retranchements mais purement de se faire plaisir et pour cela il y a assez, après c'est comme tout, plus tu roules fort plus tu fatigue la mécanique. Cependant aucun risque de déformation sauf si tu tape bien sûr! Les freins et pneus souffriront, il faudra apprendre à doser :lol:



Ben merci... Moi qui avais deja peur d'aller à Bresse la ca me rassure vachement!! ol :huh:


Taratata, tu ne vas pas te rétracter, maintenant... MDR


Non Non t'inquiètes!!
j'ai peur mais j suis motivée!
j vais enfin apprendre à conduire.... mdr!! (bon ça c'est dit ça évitera que ce soit qqn d'autre qui le dise... lol)
j'ai tester qq trucs sur la voiture, on verra bien...
le seul soucis c est que mon physio il a fait ca comme tête quand j lui ai dit : :dry: !! lol


@ Bmwpower : facile de faire des remarques sur un forum... Ca serait pas mal si tu parlais autant en face!
et a ce que j vois, t'es pas dans la liste des inscrits....

Dernière édition: 30 Jui 2010 22:04 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 22:19 #10613

Des filles, il y en eut, il y en a, et il y en aura encore, de très rapides...

Patricia Bertapelle, Cathy Cali, Natacha Gachnang, Cyndie Allemann, Rahel Frey, Simona de Silvestro, Danica Patrick, Florence L'Huillier, Sylvie Saignobeaux, Line Piguet, et bien sûr, Michelle Mouton...

Toutes autant de femmes, belles, souvent rebelles, et de sacrés bons coups de volants...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 22:21 #10614

wow. jolie les photos de l'année passé, y'avait même une ferrouze et une R8 !! (je viens de voire qu'elle revenais en plus !). Faut juste que je regarde avec ma demoiselle demain si j'ai rien à cette date (j'ai pas de mémoire, c'est elle qui tien mon agenda :laugh: ). ça me botte vraiment.


Edit : Et j'aimerais bien voir des opel speedster aussi. ça doit vraiment aller du tonner sur circuit. Surtout la turbo.

Dernière édition: 30 Jui 2010 22:24 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 22:25 #10615

ben pour l'instant on peut en tout cas pas dire que moi j'ai un bon coup de volant... lol

par contre c'est clair que c'est pas le fait d'être un homme ou une femme qui va faire la différence...!
Bon il me semble qu'il a pas tellement des filles inscrites...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Wasabi a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 22:28 #10616

Allé Mumu! Vas nous faire péter les chronos! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 23:07 #10618

Ceci c'était l'année dernière avec la R8 de Calou. Cette année en tous les cas 2 R8 devraient faire partie du pelloton :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 23:09 #10620

Morpheus l'année dernière avec la RS2


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 02:55 #10625

:silly: Je suis aussi de la partie La p'tite troupe , ca va etre chouette de tous vous retrouver a l'occassion de cette evenement !!!
VIVEMENT LE 44444444444444444444444 :silly:

BISOUS A TOUS :ohmy:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 11:39 #10627

capucin écrit:

mumu écrit:

audisport écrit:

Le Laquais est un circuit dit "débutant" qui te permet de démarrer en toute sécurité, avec de jolis virages, un peu sineux et une ligne droite pour la vitesse plus la nouveauté cette année une montée et descente en devers.

Bresse c'est déjà du gros, tu rajoutes 100 km/h de plus au freinage, donc usure plus importante et il faut déjà un certain niveau pour ne pas se mettre en danger à Bresse. Tes freins souffriront plus à Bresse en raison de la vitesse qui est plus importante.

Aucune de nos voitures n'est vraiment faite pour le circuit, cependant on y est toute la journée mais on tourne en tranches de 15 mn pour reposer pilote et mécanique. Le but n'étant pas d'aller chercher nos autos dans leurs derniers retranchements mais purement de se faire plaisir et pour cela il y a assez, après c'est comme tout, plus tu roules fort plus tu fatigue la mécanique. Cependant aucun risque de déformation sauf si tu tape bien sûr! Les freins et pneus souffriront, il faudra apprendre à doser :lol:



Ben merci... Moi qui avais deja peur d'aller à Bresse la ca me rassure vachement!! ol :huh:


Taratata, tu ne vas pas te rétracter, maintenant... MDR



surtout que j'aimerais bien savoir comment fait pedro pour aller 100km/h plus vite à Bresse... de 1. ou il se traine la bite au laquais... de 2. ou il a une voiture qui va à plus de 300km/h...mdrrrrrr :lol:

par contre c'est vrai que Bresse fatigue plus les freins, beaucoup plus de virages (et non pas à cause de la vitesse).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

dhe a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 11:41 #10628

tu vas quand à bresse ? j'y vais peut être le 16.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 12:06 #10629

dhe écrit:

tu vas quand à bresse ? j'y vais peut être le 16.


Ben le 16 aussi...
:-s
Bon t'es un peu plus rassurant que les autres sur bresse, c'est bien! LOL

Dernière édition: 01 Juil 2010 12:07 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 12:16 #10630

Cool j'vais pouvoir sortir mon gros appareil :) pour faire de chouette photos.

Sympa les videos.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 18:41 #10638

Bmw power écrit:

@ Bmwpower : facile de faire des remarques sur un forum... Ca serait pas mal si tu parlais autant en face!
et a ce que j vois, t'es pas dans la liste des inscrits


bon hondapower, tu peux m'appeler seb hein, depuis le temps maintenant
pi pour parler en face il faut se voir :S mais madame a trop peur des bmw :laugh:
non pas dans la liste des inscrits car si ma ur n'est pas prete, j y vais pas car pas de voiture pour
je sais que les premiers inscrits sont les premiers servit, mais, vaut mieux être sur, avant de s'inscrire, car renoncer a la dernière semaine, c'est pas top je trouve, pi je veux voir si tu y va aussi, mais ca on le saura le 15 :laugh:


si j y vais tu y va pas c est ca? tu saura le 17 juillet, mais a 99% oui, car on essaye de finir la lancia pour septembre et entre les 2 y en aura bien une qui roule encore! lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 19:51 #10647

Bmw power écrit:

en fait c'est une lancia quoi ???

pi tu es parano :lol: c'est juste que je veux prévoir des renforts en mousse tous autour de ma caisse lorsqu'on rentre dans les stand, histoire de pas percuter quelqu'un que je citerai pas :side: , qui risque de rentrer a l'envers :)


Si t'étais un peu plus sympa j t'aurai dit que tu peux passer la voire au local.... mais la........! :P lol
Pis t'as plus le temps faut commencer à mettre tes mousses!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Filou a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 01 Juil 2010 23:27 #10653

Bmw power écrit:

en fait c'est une lancia quoi ???

pi tu es parano :lol: c'est juste que je veux prévoir des renforts en mousse tous autour de ma caisse lorsqu'on rentre dans les stand, histoire de pas percuter quelqu'un que je citerai pas :side: , qui risque de rentrer a l'envers :)


faudra filmer quand elle rentrera a l'envers :)


sinon, vous tous là, oui vous, z'étes pas gentils de faire envie, alors que je peut pas y aller.......

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 02 Juil 2010 12:06 #10655

Bon ben mon agenda est libre à cette date et j'ai mes jantes. Donc c'est partii. ^ ^

Ha ouai et je me demandais, si ma copine veux venir faire un tour comme "co-pilote" faut que j'inscrive comment ? Je doit la compter comme participante ou bien je met juste 1.

Dernière édition: 02 Juil 2010 12:07 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 02 Juil 2010 13:39 #10656

C'est une inscription par auto, donc tu peux rouler chacun son tour...

Alors, ça fait 1 auto et 2 participants...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 02 Juil 2010 13:40 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

MOG a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 03 Juil 2010 19:50 #10676

On peut venir en tant qu'accompagnant? Parce que la catégorie qui me conviendrait, n'existe pas! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 03 Juil 2010 20:08 #10677

Bien sûr quelle question!!!

Avec grand plaisir :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de s'inscrire car cette année pas de repas, simple barbecue canadien :lol: :cheer: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

MOG a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 03 Juil 2010 20:11 #10678

Nickel! Alors si j'ai rien à faire ce jour là, je serais des votre. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena