× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010

ares01 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 19:25 #10561

Moi ca me botterais bien en plus a ces dates je suis dispo

Par contre puis je m'inscrire déja et confirmer ou annuler d'ici quelques temps si des fois une tuile veanit a arriver?


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 20:10 #10563

Je te rajoute dans la liste. Ceux qui payent seront sûr de leur place, on prend toujours un peu plus d'inscriptions en raison des annulations de dernière minute. Cependant dés qu'on atteindra le chiffre, cela deviendra définitif, tiens nous au courant :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ares01 a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 21:27 #10564

audisport écrit:

Je te rajoute dans la liste. Ceux qui payent seront sûr de leur place, on prend toujours un peu plus d'inscriptions en raison des annulations de dernière minute. Cependant dés qu'on atteindra le chiffre, cela deviendra définitif, tiens nous au courant :lol:


Ok pour moi d'ici une semaine voir 15 jours grand max je te confirme ou non

SI jamais

ares01 sur AUDI S4R et je serais seul


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 22:15 #10568

@ Bmwpower: ici ils sont pas racistes avec les voitures.... ils acceptent meme les honda et les lancia! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 22:22 #10572

mdrrrr

Exact par habitude et ce après plus de 6 années sur le Laquais, il y a même souvent plus d'autres marques que d'Audi :lol:

mdrrrr même des Hondas!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 22:56 #10577

@ audisport: est-ce que c'est mieux pour vous que j inscrive ma voiture et la desinscrive si y a un soucis ou que je m inscrive plus tard s'il reste des places...?
Parce que j'aime pas trop desinscrire... Pour éviter d'avoir 25 voitures et d'un coup la moitié qui desincrive la dernière semaine!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 29 Jui 2010 22:56 #10578

Bmw power écrit:

Pour ma part je ne sais pas encore

si l'ur quattro rouge est prête, sûrement, sinon, ben la violette je la mets pas sur circuit, pi me restera la bmw mais une sortie audi avec une bmw ....

mais bon, il y a 2 mois complet entre deux, donc y a moyen d y arriver
pi plus d'1 mois avec la clôture des inscriptions...


Je rappelle que les premiers ayant payé leur inscription seront prioritaires, ensuite, il y aura une liste d'attente pour les désistements de dernière minute...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 08:42 #10585

Moi ça intéresserai bien. Ce serait ma première sortie sur circuit. ça me ferai un entrainement pour bresse, où je vais 2 semaines après. :lol:

ça se roule une S4 sur circuit ? elle risque pas de se déformer avec son poids. Et les freins risquent de rougir (même s'ils sont déjà rouge le mien... :mdr3: )

Dernière édition: 30 Jui 2010 14:15 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 12:45 #10589

Le Laquais est un circuit dit "débutant" qui te permet de démarrer en toute sécurité, avec de jolis virages, un peu sineux et une ligne droite pour la vitesse plus la nouveauté cette année une montée et descente en devers.

Bresse c'est déjà du gros, tu rajoutes 100 km/h de plus au freinage, donc usure plus importante et il faut déjà un certain niveau pour ne pas se mettre en danger à Bresse. Tes freins souffriront plus à Bresse en raison de la vitesse qui est plus importante.

Aucune de nos voitures n'est vraiment faite pour le circuit, cependant on y est toute la journée mais on tourne en tranches de 15 mn pour reposer pilote et mécanique. Le but n'étant pas d'aller chercher nos autos dans leurs derniers retranchements mais purement de se faire plaisir et pour cela il y a assez, après c'est comme tout, plus tu roules fort plus tu fatigue la mécanique. Cependant aucun risque de déformation sauf si tu tape bien sûr! Les freins et pneus souffriront, il faudra apprendre à doser :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 13:01 #10591

J'ai passé le lien sur www.ultrasportives.com

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Hilpert a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 15:09 #10593

Merci beaucoup pour les infos audisport. :woohoo: Donc en gros, bien contrôler tout les liquides avant, pas venir avec des plaquettes de freins au bout, des pneus pas dommage et elle est belle. Bon j'vais aussi demander à mon mécano perso, mon père...lol ça fait aussi depuis 10ans qu'il fait du circuit.

C'est justement la durée qui m'inquiétait. Je me voyait mal tourner 40min non stop avec ma voiture. Si c'est 15min c'est top.
Et pour Bresse on verra ça. Si tu me dis que c'est du plus lourd j'ai plutôt intérêt de me faire d'abord les dents au Laquais.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 17:22 #10594

Bon, cette année , je mets mon GPS depuis le début !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 17:57 #10596

mdrrr :laugh: :laugh: :laugh:

C'est vrai que chaque année je me broute.....mdrrrr rally touristique du laquais :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 18:23 #10599

audisport écrit:

Le Laquais est un circuit dit "débutant" qui te permet de démarrer en toute sécurité, avec de jolis virages, un peu sineux et une ligne droite pour la vitesse plus la nouveauté cette année une montée et descente en devers.

Bresse c'est déjà du gros, tu rajoutes 100 km/h de plus au freinage, donc usure plus importante et il faut déjà un certain niveau pour ne pas se mettre en danger à Bresse. Tes freins souffriront plus à Bresse en raison de la vitesse qui est plus importante.

Aucune de nos voitures n'est vraiment faite pour le circuit, cependant on y est toute la journée mais on tourne en tranches de 15 mn pour reposer pilote et mécanique. Le but n'étant pas d'aller chercher nos autos dans leurs derniers retranchements mais purement de se faire plaisir et pour cela il y a assez, après c'est comme tout, plus tu roules fort plus tu fatigue la mécanique. Cependant aucun risque de déformation sauf si tu tape bien sûr! Les freins et pneus souffriront, il faudra apprendre à doser :lol:



Ben merci... Moi qui avais deja peur d'aller à Bresse la ca me rassure vachement!! ol :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 19:05 #10603

mumu écrit:

audisport écrit:

Le Laquais est un circuit dit "débutant" qui te permet de démarrer en toute sécurité, avec de jolis virages, un peu sineux et une ligne droite pour la vitesse plus la nouveauté cette année une montée et descente en devers.

Bresse c'est déjà du gros, tu rajoutes 100 km/h de plus au freinage, donc usure plus importante et il faut déjà un certain niveau pour ne pas se mettre en danger à Bresse. Tes freins souffriront plus à Bresse en raison de la vitesse qui est plus importante.

Aucune de nos voitures n'est vraiment faite pour le circuit, cependant on y est toute la journée mais on tourne en tranches de 15 mn pour reposer pilote et mécanique. Le but n'étant pas d'aller chercher nos autos dans leurs derniers retranchements mais purement de se faire plaisir et pour cela il y a assez, après c'est comme tout, plus tu roules fort plus tu fatigue la mécanique. Cependant aucun risque de déformation sauf si tu tape bien sûr! Les freins et pneus souffriront, il faudra apprendre à doser :lol:



Ben merci... Moi qui avais deja peur d'aller à Bresse la ca me rassure vachement!! ol :huh:


Taratata, tu ne vas pas te rétracter, maintenant... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 19:05 #10604

Question à ceux qui sont déjà allés au Laquais: Est-ce que ça va d'y aller avec une voiture peu puissante? Je voudrais venir mais ma "bête de course" est une golf 2 GTI 16V et elle a 129cv. Quand je vois les bolides inscrit et les lignes droite du circuit ça me fait un peu peur... :)


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

capucin a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 19:09 #10605

Avec une simple audi 80 Quattro de 1989, tu peux déjà tenir le pavé à plein de bagnoles puissantes... MAIS lourdes...

Pis de toutes façons, c'est d'abord pour ton plaisir que tu dois rouler, et ENSUITE, comparer tes temps avec les autres...

Une bonne Golfette, tu te fais un peu prendre dans les longues droites, mais tu leur tourne autour là où c'est sinueux...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 30 Jui 2010 19:10 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Mikael a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 19:14 #10606

capucin écrit:

Avec une simple audi 80 Quattro de 1989, tu peux déjà tenir le pavé à plein de bagnoles puissantes... MAIS lourdes...

Pis de toutes façons, c'est d'abord pour ton plaisir que tu dois rouler, et ENSUITE, comparer tes temps avec les autres...

Une bonne Golfette, tu te fais un peu prendre dans les longues droites, mais tu leur tourne autour là où c'est sinueux...


Ok nickel alors... Merci a+ :lol:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 20:26 #10607

Mikael écrit:

Question à ceux qui sont déjà allés au Laquais: Est-ce que ça va d'y aller avec une voiture peu puissante? Je voudrais venir mais ma "bête de course" est une golf 2 GTI 16V et elle a 129cv. Quand je vois les bolides inscrit et les lignes droite du circuit ça me fait un peu peur... :)


Il y avait une l'année passée :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:10' Circuit du Laquais 4 Sept 2010 30 Jui 2010 20:32 #10608

Pour une petite idée, voici quelques photos de l'année passée :cheer:

Le Laquais 2009


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 30 Jui 2010 21:00 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena