Petit résumé du weekend à Charade, en Auvergne!
Un roulage sans aucun soucis, ce qui augure que du bon pour la saison de course!
Prochaine sortie : 18-19 juin, première course de côte, la roche la Berra!
Le convoi (dans les potes, des Subaru Impreza, des BMW E36-E46, une Alfa-Romeo Giulia QUADRIFOGLIO, TTRS de Lisa, BMW E36 de Didi Loco, etc) :
Au déchargement :
Sur le cricuit :
et SUR le circuit :
Au final :
- Niveau d'essence pas ok, j'ai acheté une caméra endoscopique pour voir comment, je vais mesurer au plot, j'ai quelques pistes (réglage impédance perdu sur le mano, mauvais câblage, sonde KO)?
- GPS sur le compteur stack pas ok non plus, j'arrive pas à le faire fonctionner.
- Freins tout ok, mais j'ai pas réussi à trouver le bon réglage pour les freins, j'ai l'impression qu'elle freine trop derrière...A voir quelle pistes je peux creuser
- J'ai toujours pas confiance en mes freins, mais c'est plus le pilote qui va pas plutôt que mécanique. J'arrive pas sur le virage ou j'ai vraiment eu peur à le prendre comme il faut.
- Il faut que je trouve un moyen de faire tenir les bobines R8 en place, par moment j'ai de la perte de puissance et j'ai l'impression que les bobines sortent de leur emplacement.
- Il me reste à finaliser la fixation de la batterie pour qu'elle soie FIA compatible
- Il me reste deux-trois petites choses pour la mettre en conformité FIA (faire contrôler l'extincteur, fixer les 5ème et 6ème points du harnais,. etc).
- Trouver quelle taille de pneus slicks mettre sur les BBS, parsque depuis la géométrie, ça frotte à l'avant dans les passage de roue.
Je monte la vidéo un de ces 4 et vous la fait suivre!