|
Bienvenue,
Invité
|
|
|
Bienvenue,
Invité
|
|
Vous êtes membre, compétiteur, créez ici votre légende.
Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
porci82 a répondu au sujet : Audi 100 S4 ex-Belgian Procar! 18 Aoû 2025 12:19 #82443 |
|
|
Retour sur la course de côte Ayent-Anzère, 12-13 aout! au départ : Bien installés avec les copains dans les paddock : avec quelques concurrents : mon meilleur chrono, maleureusement pour moi, bug d'affichage : et le turbo sans son filtre... En fait, le filtre à air était fixé directement sur le corp du turbo, et le caoutchouc a fondu, ce qui fait que je l'ai perdu et roulé dessus sur la dernière manche. Au final, une course en demi teinte. J'avais tout fait pour arriver à mon objectif... depuis la dernière édition en 2023, j'ai : - Refait le moteur à neuf, forgé, fiabilisé - nouvelle gestion MaxxEcu - nouveau short shifter pour être plus rapide (l'ancien était beau, mais en soit, c'était plus un long shifter qu'autre chose... - 4 vrai pneu slick Michelin, neufs pour avoir un max d'accroche Mais au final, ça a pas payé... Je finis en 2:07 alors qu'en 2023 j'étais en 2:06... Essai 1 : 2:20 Essai 2 : 2:18 Essai 3 : 2:12 Course 1 : 2:10 Course 2 : 2:09 Course 3 : 2:07 pour plusieurs raisons : - Manque de reconnaissance du tracé (je le connaissais, mais j'avais plus roulé en mode course depuis un moment) - Quelques soucis d'ordre mécaniques (Fuite réservoir d'essence, j'avais fait le plein avant la course et ça refoulait par la valve anti-retour qui faisait pas son effet. - Gros soucis de passages de vitesses, lors du passage de la 1 à la 2 en mode course. du coup, je tombais dans le lag du turbo et de là, beaucoup de perte de temps... Voici la vidéo : Prochaine sortie : MotorFest à Vaison Piste, journée caritative. A+ Fred
COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 18 Aoû 2025 12:45 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi
Connexion pour participer à la conversation. |
|