× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Audi UR Quattro 10v, la Phiphine

Lisa a créé le sujet : Audi UR Quattro 10v, la Phiphine 24 Nov 2021 12:35 #78867

Bonjour à vous

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai eu l'opportunité de racheter la UR Quattro de Philweb!
Il s'agit de celle-ci .

Je tiens tout particulièrement à remercier Philippe pour ce geste, sans lequel je n'aurais jamais pu devenir possesseur de cette merveille!
Elle me rappelle tout particulièrement mon papa qui avait la même (hormis la couleur, la sienne était brune-champagne), et vous le savez, je suis fan de voitures rouges!

La belle s'appelle : Phiphine, vous comprendrez l'origine aisément!

Une fois la "transaction" terminée, avec l'aide de Porci,on a été la charger et amené directement chez mon ami mécanicien et partenaire du club : SabatoSabato . Il a en effet toute ma confiance, et on profiter d'aller rechercher la V8 look DTM fraichement expertisée!
Histoire de rentabiliser la remorque!

La voici à son départ chez Philippe :





Mes tous premiers soins :






quelques photos chez Sabato justement :








Et on l'a quitté ainsi, elle va avoir droit à tous les soins qu'il faut pour qu'elle puisse reprendre la route de manière sure et expertisée :



Suite dès que j'ai des nouvelles!


COMITE ASCS : Resp. Produits Dérivés | Resp. Approvisionnements | Co-Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Assistance Secrétariat
Dernière édition: 24 Nov 2021 12:37 par Lisa.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael, MichaelH89, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 38

Lisa a répondu au sujet : Audi UR Quattro 10v, la Phiphine 24 Nov 2021 12:36 #78868

Le club, c'est quand même un sacré réseau d'amis!

Grâce à Doudou, j'ai trouvé les jantes qui vont bien!



à suivre!


COMITE ASCS : Resp. Produits Dérivés | Resp. Approvisionnements | Co-Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Assistance Secrétariat
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 38
Propulsé par Kunena