|
Bienvenue,
Invité
|
|
|
Bienvenue,
Invité
|
|
- Forums
- ASCS MODELES HERITAGE
- Audi Ur-Sport Quattro
- Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situation
Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situation
audisport a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 03 Mai 2010 21:20 #8486 |
|
|
T'étais chez Cherix à Martigny? Si c'est le cas, c'est comme capucin, c'est un conservateur, beaucoup d'ur mais peu à vendre
Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
Connexion pour participer à la conversation. |
|
SAM a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 04 Mai 2010 13:08 #8499 |
|
|
@ philweb : Connexion pour participer à la conversation. |
|
Wasabi a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 04 Mai 2010 20:12 #8507 |
|
|
A mon avis, garder des pièces comme le font Cherix, Capuch, Totsteile, le club de Travers et bien d'autres est une bonne idée par rapport au patrimoine que cela représente déjà en 2010 et, encore plus pour ce que ça représentera à l'avenir. Connexion pour participer à la conversation. |
|
SAM a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 04 Mai 2010 21:35 #8517 |
|
|
la wasabi tu soulèves effectivement une certaine réalité , et dans le fond de ton raisonnement je suis d'accord avec toi , garder c'est bien , partager c'est mieux . Connexion pour participer à la conversation. |
|
Wasabi a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 04 Mai 2010 23:29 #8525 |
|
|
En effet, ma remarque visait ceux qui souhaitent tout garder en étant presque convaincu dans leur fort intérieur de ne jamais s'en servir alors que d'autres en auraient besoin pour faire vivre leur passion commune. Connexion pour participer à la conversation. |
|
philweb a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 05 Mai 2010 07:24 #8540 |
|
|
:cheer: on pourrait faire un poste sur le sujet " recherche vends ou si quelqu'un trouve une annonce intéressante sur des pièces ou autre en rapport avec les UR, ou le même sujet pour d'autres modèles.
COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
|
pm459 a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 05 Mai 2010 18:21 #8555 |
|
|
@philweb Connexion pour participer à la conversation. |
|
Wasabi a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 05 Mai 2010 20:46 #8583 |
|
|
Une Ur Quattro reste et restera une voiture représentative d'une évolution technologique à un moment précis en plus d'être le propulseur de la marque aux anneaux, c'est une évidence. Ces voitures ont tout pour rendre les passionnés accros. Cette voiture a un look unique, une motoristion géniale, un son unique. Elle a été une vraie révélation. Et ce, à très juste titre.
Dernière édition: 05 Mai 2010 20:48 par Wasabi.
|
Hilpert a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 06 Mai 2010 11:59 #8617 |
|
|
Wasabi, c'est exactement pourquoi je suis partis sur une S4B5. Au départ je voulais une Ur à 220CV (20v ou non), j'ai vite abandonné. Ensuite je suis partis sur une S2, mais je voulais absolument une 6vitesse....j'ai abandonné quand j'ai vu que pour le même prix on peu avoir une S4. Connexion pour participer à la conversation. |
|
pm459 a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 07 Mai 2010 17:32 #8665 |
|
|
Wasabi écrit:
Je suis on ne peut plus d'accord ! Comme disait un de mes potes "c'est le genre de voiture, quand tu tournes la clé, il se passe quelque chose...". Les nouvelles audi sont puissantes, confortables et super efficaces, mais elles sont également plus aseptisées. Wasabi écrit:
C'est vrai qu'on en est peut-être là, mais je ne veux pas encore me resigner... Quand on y a goûté, on a vraiment envie d'y revenir... Pour paraphraser notre collègue Hilpert " j'vais finir par en avoir [à nouveau] une de ces satané 5cylindres !!! Même si je dois vendre un rein ! " Connexion pour participer à la conversation. |
|
philweb a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 07 Mai 2010 20:55 #8672 |
|
|
Je pense que pour avoir un UR, qui est quand même rare et exclusif, il faut avoir un peux de patience, et un peu de chance
COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 07 Mai 2010 20:58 par philweb.
|
Wasabi a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 08 Mai 2010 10:39 #8687 |
|
|
Peut-être qu'une petite précision est utile : Connexion pour participer à la conversation. |
|
capucin a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 30 Mai 2010 21:13 #9529 |
|
|
A mon tour de mettre mon sel sur cette sauce. Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet... Connexion pour participer à la conversation. |
|
Wasabi a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 31 Mai 2010 02:32 #9547 |
|
|
Bien vu, rien a redire! Connexion pour participer à la conversation. |
|
pm459 a répondu au sujet : Re:Avoir une Ur-quattro de nos jours – aidez-moi à faire le point de la situatio 03 Jui 2010 23:27 #9729 |
|
|
Respect à Capucin pour son commentaire ultra-pertinent Connexion pour participer à la conversation. |
|