les bras de suspension on va dire que c'est assez connu , les silentbloc sont serti dessus donc pas étonnant qu'à un moment donné ils soient fatigué ...
Les xénons clignotait par intermittence , et éclairait fadement , problème de vieillesse , surement fatigué ... mes anciens blocs de phare etaient aussi fissuré à des endroits , pourquoi je ne sait pas , donc passé en bris de glace
Le joint de couvre culasse n'etaient plus étanche , j'avait une fuile d'huile nauséabonde qui ce faisait ressentir depuis l'extérieur et dans l'habitacle
Bocale de LDR avec quelques fissures à des endroits , il ne fuyait pas mais par précautions j'ai préférer le remplacer ....
Il me reste un problème à élucidé , une perte de pression lente sur une roue , c'est soit le pneus ou la jante , j'ai déjà tous démonté , tous verifié , passé dans un bassin, changé la valve nettoyé la jante mis de la colle à étanchéité ... toujours pas trouvé le problème , je perd 0,200 b tous les deux semaines...
Infiltration d'eau dans le bac de roue de secours , j'ai eu la désagréable surprise de retrouver un jour par hasard de l'eau dedans , sa m'est arrivé une fois de carrément épongé à plusieurs reprise ... j'ai testé avec un karsher, inspecté le dessous , incroyablement que cela puisse paraître , j'ai jamais réussit à trouver la fuite , j'ai mis du silicone à endroit , mis de l'adhésif spéciale conçu avec du plomb collant et à chauffé (je l'utilise souvent à mon boulot , je travaille en charpente couverture zinguerie , ca sert à réparer et à stopper les fuite dans des gouttières par exemple ... et bien j'ai toujours de l'eau qui rentre ....
Et puis mon bruit de chaine au démarrage qui est normal à priorit
Hormis cela j'adore cette voiture mais en ce moment on dirait qu'elle me boude , en plus je la sort que le weekend , ma clio roule tous le temps et à plus de km et j'ai jamais de soucis , pour les française c'est pas mon truc mais la fiabilité allemande , je commence à avoir des doutes ....
A mon avis c'est juste de la malchance lol