× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon MON NOUVEAU JOUET

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 24 Mai 2010 22:58 #9374

nidfix écrit:

Joli joujou ! :side: :cheer:

J'avais regardé celle du garage de Vincy sans finalement franchir le pas. Tu vas bien t'amuser. ..


Salut Nidfix, on m'avait toujours dit qu'après une RS4 on est obligé de paser à une 911 Turbo.... je me disais, mais non elle est top mon RS4..... et puis le temps et surtout le coût des freins à changer presque chaque année.... m'on fait changer d'avis et je ne regrette pas, c'est vraiment le pied. La différence quand je la roule... c'est les autres, on dirait que je conduit un ovni.... difficile de passer inaperçu avec. Je ne pensais pas autant.
En plus le son de l'échappement est monstrueux, le précédent proprio m'a dit qu'il avait passé l'expertise avec.... :dry: quand je vois les têtes qui sont déjà tournées avant que j'arrive :ohmy:

A bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

nidfix a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 24 Mai 2010 23:52 #9382

Le Ptit Suisse écrit:

Salut Nidfix, on m'avait toujours dit qu'après une RS4 on est obligé de paser à une 911 Turbo.... je me disais, mais non elle est top mon RS4..... et puis le temps et surtout le coût des freins à changer presque chaque année.... m'on fait changer d'avis et je ne regrette pas, c'est vraiment le pied. La différence quand je la roule... c'est les autres, on dirait que je conduit un ovni.... difficile de passer inaperçu avec. Je ne pensais pas autant.
En plus le son de l'échappement est monstrueux, le précédent proprio m'a dit qu'il avait passé l'expertise avec.... :dry: quand je vois les têtes qui sont déjà tournées avant que j'arrive :ohmy:

A bientôt


C'est quand même un truc pas si courant que cela une Turbo :lol:
Pour l'homologation, l'important c'est d'avoir le papier. J'ai déjà vu des trucs tellement bizarre avoir le certificat (va écouter une 135i avec la ligne BMW performance...) que maintenant je ne me pose plus de questions. Être discret c'est nécessaire seulement lorsque tu n'es pas en règle. :)

De quelle année est-elle ?

Moi en fait j'aimerais bien trouvé une 997TT v1 (avant que le moteur ne passe à l'injection directe) mais elles sont encore chères...

Dernière édition: 24 Mai 2010 23:55 par nidfix.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

hornet a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 07:36 #9384

Magnifique... me réjouis de la voir et de l'entendre à une prochaine sortie :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 11:31 #9388

nidfix écrit:

Le Ptit Suisse écrit:

Salut Nidfix, on m'avait toujours dit qu'après une RS4 on est obligé de paser à une 911 Turbo.... je me disais, mais non elle est top mon RS4..... et puis le temps et surtout le coût des freins à changer presque chaque année.... m'on fait changer d'avis et je ne regrette pas, c'est vraiment le pied. La différence quand je la roule... c'est les autres, on dirait que je conduit un ovni.... difficile de passer inaperçu avec. Je ne pensais pas autant.
En plus le son de l'échappement est monstrueux, le précédent proprio m'a dit qu'il avait passé l'expertise avec.... :dry: quand je vois les têtes qui sont déjà tournées avant que j'arrive :ohmy:

A bientôt


C'est quand même un truc pas si courant que cela une Turbo :lol:
Pour l'homologation, l'important c'est d'avoir le papier. J'ai déjà vu des trucs tellement bizarre avoir le certificat (va écouter une 135i avec la ligne BMW performance...) que maintenant je ne me pose plus de questions. Être discret c'est nécessaire seulement lorsque tu n'es pas en règle. :)

De quelle année est-elle ?

Moi en fait j'aimerais bien trouvé une 997TT v1 (avant que le moteur ne passe à l'injection directe) mais elles sont encore chères...


Ah c'est clair qu'une 997TT v1 cela m'aurait aussi plu.... mais le budget est très conséquent..... vu que je ne suis pas millionnaire :sick: mais bon, c'est déjà un super jouet :lol:

elle est de 2000, au début je me disais que j'en voulais seulement depuis 2002, mais après avoir essayé 7 différentes (2000 à 2004) je me suis rendu compte que ce n'était pas l'année l'important mais l'entretien.... et de plus Porsche n' a pas amélioré le modèle de 2000 à 2005 à part les certaines options (bose p.ex.). Par contre avant de l'acheter j'ai vérifié que les rappels d'usine ont été effectués (4x) pour des petits défauts et bien sur que tous les services ont été effectués chez Porsche. Le gars m'a tout scanné et envoyé :blink:

Donc je suis relativement tranquille..... et normalement le moteur issu de la GT1 n'est pas fragile :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 11:32 #9389

hornet écrit:

Magnifique... me réjouis de la voir et de l'entendre à une prochaine sortie :lol:


Merci... au pique-nique pourquoi pas ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

hornet a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 11:50 #9390

Le Ptit Suisse écrit:

hornet écrit:

Magnifique... me réjouis de la voir et de l'entendre à une prochaine sortie :lol:


Merci... au pique-nique pourquoi pas ?


:( je pourrai pas être là! Il faudra donc que j'attende encore un peu... ou alors à la sortie à l'apéraudi en Payerneland peut-être :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

nidfix a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 20:40 #9419

Le Ptit Suisse écrit:


Ah c'est clair qu'une 997TT v1 cela m'aurait aussi plu.... mais le budget est très conséquent..... vu que je ne suis pas millionnaire :sick:


Moi non plus c'est pour cela que je me contente de rêver. :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 21:56 #9423

Le Ptit Suisse écrit:

@Mumu: la semaine prochaine pas de prob, je viendrai avec le 5 pattes :)



quoi 5 pattes?? y a plu de neige a sierre!!
si tu veux que j te paye un verre tu viens avec un 6 cylindres à plat....! :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Jaudi a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 25 Mai 2010 23:02 #9426

Un joujou extra !! :side: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 26 Mai 2010 09:19 #9440

mumu écrit:

Le Ptit Suisse écrit:

@Mumu: la semaine prochaine pas de prob, je viendrai avec le 5 pattes :)



quoi 5 pattes?? y a plu de neige a sierre!!
si tu veux que j te paye un verre tu viens avec un 6 cylindres à plat....! :P


qui t'a parlé de neige :dry: pour ton info c'est aussi une 4x4 :laugh:
mais je ne veux pas que tu me payes le verre :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 26 Mai 2010 18:29 #9455

Merci pour le petit galop d'essai de ce matin, c'était très sympa, sauf la circul, trop dense à mon goût pour que les canassons puissent s'épanouir en liberté...

J'adore son feulement rauque, à ta bête démoniaque, mais juste après la mélodie d'un cinq pattes bien poussé dans ses retranchements, il va de soit...

Sinon, la poussée est bien forte, et c'est principalement ce qui compte... :o)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 26 Mai 2010 20:59 #9462

Le Ptit Suisse écrit:

mumu écrit:

Le Ptit Suisse écrit:

@Mumu: la semaine prochaine pas de prob, je viendrai avec le 5 pattes :)



quoi 5 pattes?? y a plu de neige a sierre!!
si tu veux que j te paye un verre tu viens avec un 6 cylindres à plat....! :P


qui t'a parlé de neige :dry: pour ton info c'est aussi une 4x4 :laugh:
mais je ne veux pas que tu me payes le verre :P


oui mais j parlais de 4x4 qui peut aller a flaine... :-)

Bon ben appelle moi quand tu veux me payer un verre alors! lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Hilpert a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 27 Mai 2010 10:59 #9474

Chouette animal ! Y'a rien à faire effectivement, si tu veux trouver mieux qu'une audi (et en plus une RS) t'es obligé de prendre du lourd. :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 28 Mai 2010 11:38 #9496

Hilpert écrit:

Chouette animal ! Y'a rien à faire effectivement, si tu veux trouver mieux qu'une audi (et en plus une RS) t'es obligé de prendre du lourd. :D


Exact déjà que la RS envoyait (417 cv et 566 NM à 3250) mais la c'est vraiment différend. Hier j'ai revu mon ex-RS4...... j'ai eu un petit pincement au coeur.... c'est quand même beau une RS4.... c'est con mais elle me manque quand même..... nostalgie quand tu nous tient.... et surtout que pendant ces 5 1/2 ans, elle a été un campagnon de route fidèle :lol: Alors bonne route :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

nidfix a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 28 Mai 2010 22:47 #9497

Au fait, où as-tu trouvé les informations sur les rappels ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 31 Mai 2010 00:17 #9545

nidfix écrit:

Au fait, où as-tu trouvé les informations sur les rappels ?


Il faut que je regarde sur mes catalogues qui se trouvent à la cave.... mais je peux t'assurer que cela se trouvait soit sur Flat 6 ou soit sur RS magazine. Si jamais quand j'aurais un moment je regarderai et de scannerai l'article ;o)

Je ne t'oublie pas...j'ai commencé à regarder les revues.... mais vu que j'en ai deux armoires pleines..... et vu que maintenant je connais par coeur, j'ai tout mélangé... :angry:

Dernière édition: 28 Jui 2010 09:18 par Le Ptit Suisse.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

nidfix a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 31 Mai 2010 23:40 #9618

Le Ptit Suisse écrit:

nidfix écrit:

Au fait, où as-tu trouvé les informations sur les rappels ?


Il faut que je regarde sur mes catalogues qui se trouvent à la cave.... mais je peux t'assurer que cela se trouvait soit sur Flat 6 ou soit sur RS magazine. Si jamais quand j'aurais un moment je regarderai et de scannerai l'article ;o)


Merci ! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Titi a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 02 Jui 2010 21:17 #9679

Mon rêve, une Porsche :woohoo:

Félicitations pour cet achat et beaucoup de plaisir avec cette merveille :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0

20/100 a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 02 Jui 2010 21:41 #9682

magnifique engin Michel!!!! félicitations!

Je vais en voir une demain... mais pas un turbo par contre.

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

mumu a répondu au sujet : Re:MON NOUVEAU JOUET 02 Jui 2010 21:50 #9683

:ouaou: :ouaou: :ouaou: :ouaou: :ouaou:
:cheer: MERCI pour la balade!! sympa!!
:cooly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17
Propulsé par Kunena