nidfix écrit:
Le Ptit Suisse écrit:
Salut Nidfix, on m'avait toujours dit qu'après une RS4 on est obligé de paser à une 911 Turbo.... je me disais, mais non elle est top mon RS4..... et puis le temps et surtout le coût des freins à changer presque chaque année.... m'on fait changer d'avis et je ne regrette pas, c'est vraiment le pied. La différence quand je la roule... c'est les autres, on dirait que je conduit un ovni.... difficile de passer inaperçu avec. Je ne pensais pas autant.
En plus le son de l'échappement est monstrueux, le précédent proprio m'a dit qu'il avait passé l'expertise avec.... quand je vois les têtes qui sont déjà tournées avant que j'arrive :ohmy:
A bientôt
C'est quand même un truc pas si courant que cela une Turbo
Pour l'homologation, l'important c'est d'avoir le papier. J'ai déjà vu des trucs tellement bizarre avoir le certificat (va écouter une 135i avec la ligne BMW performance...) que maintenant je ne me pose plus de questions. Être discret c'est nécessaire seulement lorsque tu n'es pas en règle.
De quelle année est-elle ?
Moi en fait j'aimerais bien trouvé une 997TT v1 (avant que le moteur ne passe à l'injection directe) mais elles sont encore chères...
Ah c'est clair qu'une 997TT v1 cela m'aurait aussi plu.... mais le budget est très conséquent..... vu que je ne suis pas millionnaire
mais bon, c'est déjà un super jouet
elle est de 2000, au début je me disais que j'en voulais seulement depuis 2002, mais après avoir essayé 7 différentes (2000 à 2004) je me suis rendu compte que ce n'était pas l'année l'important mais l'entretien.... et de plus Porsche n' a pas amélioré le modèle de 2000 à 2005 à part les certaines options (bose p.ex.). Par contre avant de l'acheter j'ai vérifié que les rappels d'usine ont été effectués (4x) pour des petits défauts et bien sur que tous les services ont été effectués chez Porsche. Le gars m'a tout scanné et envoyé
Donc je suis relativement tranquille..... et normalement le moteur issu de la GT1 n'est pas fragile